Allo tlm avec la new lois sur les lquides en avion pour ceux que l`on apporte en bagages enregistre est qu`il y a aussi des changement ? ex : puis je emporter des boissons ,clamato , rhum,etc dans bagage enregistré![]() |
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo tlm avec la new lois sur les lquides en avion pour ceux que l`on apporte en bagages enregistre est qu`il y a aussi des changement ? ex : puis je emporter des boissons ,clamato , rhum,etc dans bagage enregistré![]() |
Par sueno Le 12 septembre 2006, 09:32
J'ai la même question.
1 réponse
Répondre
Par rafter Le 12 septembre 2006, 11:52
bonjour
pour les bagages enregistres , il n'y a rien de changer c'est comment avant....
rafter
0 réponse
Répondre