Forum | Voyages à Rabais®

BLAU VARADERO !!!

Général

Présentement à 626$ par personne pour départ le 17 sept avec Air Canada (aucun supplément pour personne seule) ... Sauter là-dessus si vous voulez partir en fin de semaine !!!  C'est un méchant bon deal ..

Sachez que cet hôtel est coté 2e sur 199 à Cuba sur un site de "review"

J'y suis allé en mars dernier .. et j'y retourne dimanche à ce prix :)

Chanceux(se)   cet hotel est tres tres bien et a ce prix la    wow

il vas etre cher dans pas longtemps

Bonjour,Glisser et Déposerje voudrais savoir si tu as bien manger, comment est la plage devant cet hotel et si il y a des musiciens cubain lors des souperGlisser et Déposer

Merci!

Kcol

Ca manque d'ambiance un peu ,mais la bouffe est excellente,un seul resto a la carte par semaine

Mrci ptitdouxGlisser et Déposer,dis-moi esce que la plage et la mer est belle devant cet hotel,esce qu'il ya de la musique au loby bar et pendant le souperGlisser et Déposer

Merci a toi

Désolé pour la réponse tardive !!  J'ai lu tous les messages sur le forum .. et voici mon appréciation de l'hotel.

Les goûts ne sont pas à discuter et c'est que les hotels ne peuvent satisfaire tout le monde !

Le site est impecable.  C'est très beau, propre et majestueux.  Il est vrai que ça peut sembler froid un peu comme ambiance, cependant je préfère la propreté et qualité du lieu versus l'ambiance. Après tout, ce sont les gens qui font l'ambiance et non le lieu ! Les chambres sont très bien insonorisées et ont tous un grand balcon.  Au 5e étage et plus .. vous avez une très belle vue vers la mer ! (voir lien vers mes photos plus bas)

La bouffe est excellente !!  Le grill le midi est très très bon ... pizza, poulet grillé, pâtes, burger (aussi bons que si faits à la maison), fruits etc ....  J'ai même mangé un excellent filet mignon un soir au buffet !  Il n'y en a pas tous les soirs, mais il y a eu certains soirs où des musiciens étaient au buffet.  Le resto à la carte est très très bon également (présence de musiciens lors de ma visite), malheureusement nous ne pouvons y aller qu'une seule fois durant le semaine.

Concernant l'animation et les spectacles de fin de soirées ... je n'ai jamais été du genre à y aller.  Je ne peux donc juger.  Cependant, pour ceux qui aiment l'action, le mambo club (à voir) est à distance de marche de l'hôtel (en passant sur le terrain du Club Amigo).

Bref, je préfère un endroit propre et de la bonne nourriture et planifier mes activités moi même que l'inverse.  Lorsqu'on arrive dans un endroit malpropre et mauvais nourriture ... nous devons l'endurer toute la semaine !!  Tandis que des choses à faires, à voir ou pour faire la rumba .. y a toujours moyen d'en trouver ! Principalement à Varadero.

Mes photos du Blau en mars dernier:

http://travel.webshots.com/album/549046623TcNJVF

Autres reviews pour vous faire une opinion:

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g147275-d590422-Reviews-Blau_Varadero_Hotel-Varadero_Beach_Cuba.html

Bonjour !!

Je suis une adepte de Cuba ( environ 15 voyages )et je suis allée au Blau Varadero en avril dernier. L'hotel est magnifique, la plage et la mer super belle. Mais certains point m'ont vraiment agacé... salle à manger superbe, mais elle est au deuxième étage, alors on se sent très à l'intérieure. Aussi le port du pantalon pour homme est désagréable en vacance. Le restaurant à la carte n'est pas climatisé, alors il fait super chaud. Le seul restaurant pour le midi etait le grill à la piscine et il faut encore une fois un chandail pour les hommes. L'attente était parfois très longue. Le buffet fût fermer le midi à la deuxième semaine de notre séjour... ils disaient qu'il manquait de monde. Les spectacles le soir sont à l'intérieure... en vacance, j,aime bien passé mon temps dehors.

Les pesos sont necessaire sinon... tu attends longtemps. Déception aussi pour les sports nautique. Malgré ces points, j'ai aimé mes vacances, sauf que je m'attendais pas à cela. La température et la mer...oufffffffffff  MERVEILLEUX.

Si tu veux d'autres détails où photos, laisse-le moi savoir.

Je pense que Marie a bien décrit cette hotel....c'est luxueux mais manque d'ambiance

Je suis d'accord avec Marie-Danielle... je suis allée au blau au mois de mars l'hiver dernier... et effectivement, c'est un très très bel hôtel.  Il est très propre et grandiose.  Par contre, les restos nous ont effectivement donné des maux de tête!!!  Un seul buffet et on doit être habillé chic est quand même correct.. on a bien mangé et c'était pour le souper, donc, ca nous dérangeait pas de nous habillé mieux pour y aller.  Par contre, sur l'heure du diner, le buffet n'est pas ouvert et il y a seulement le casse-croute de la piscine.  La file d'attente était toujours très longue et les repas étaient à tous les jours exactement pareil que la veille.  On a adoré notre voyage, par contre, les repas sont demeurés un irritant tout au long du voyage!

Merci a vous 2deux pour ces precisions et pour la rapidité pour répondre a mes interrogations,vraiment, j'apprecieGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Kcol

Mais de rien... ca me fait un grand plaisir. Même si l'hôtel est coté 2 ieme sur 199, tout dépend de ce que tu recherches. Nous, nous aimons le confort tout en se sentant bien dans notre peau. En vacance, on aime bien mettre les règlements de côté. On aime s'habillé comme on le veut bien et pouvoir profité de l'extérieur au max.

Alors, bonne vacance. Nous nous avons réservé pour le Marea Del Portillo. Un endroit de Cuba qui nous est encore inconnu.

Merci de pêter la balounne des gens !

BRA-VO !

Pourquoi peter la baloune des gens???qui a peter la baloune de qui???.....on aurais du mentirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

c'est le plus belle hotel de varadero ,on y mange tres bien ,mais pour la fiesta ,on repassera.......quoi dire de plus

Je m'excuse Babu  Glisser et Déposer  si j'ai peter la balloune des gens comme tu le dis... je voulais tout simplement donner mes impressions sur l'hotel. Tu sais, ce sont des choses qui pour certains sont banales, mais pour nous l'extérieur et la liberté sont très important. Pour les sports nautiques, c'est ok sauf que la sécurité est excessive. Mon mari est un adepte de planche à voile et à Varadero, aussitôt qu'il vente un ti-peu, ils rammassent tout. Imagine comment tu peux frustrer, quand juste au moment où le vent commence à pouvoir te permettre de plancher, ils rammassent tout.... grrrrrrrrrr. C'est la seule place à Cuba à agir ainsi.

Si ces points son pour toi banales, Go.... la place est superbe.

Merci Riki !!

Je suis bien contente d'avoir tes commentaires sur la Villa Cojimar... nous prévoyons y aller en novembre. As-tu vu beaucoup de planchiste à cette place ?? Tu sais, moi aussi le grand luxe n'est pas important, être bien dans ma tête et dans mon corps en vacance, c'est ce qui est en première place.

commenter
Répondre