pour marie-danielle

Général

a qu elle date que tu vas au  club amigo marea del portillo...

charlotte

Tu n'as qu'à aller voir la liste des départs (version 2).

Bonjour Charlotte !!

Nous y serons du 12 au 26 avril 2007. Nous serons 4 et nous avons bien hâte. Et toi, tu y seras quand ??

Bonne journée !

nous y serons  du 21 dec au 4 janv.

tu as réservée quelle section de chambre...

bonne journée a toi aussi

charlotte

Bonsoir !!

J'ai suivi les conseils de ceux qui en ont donné sur le forum et j'ai réservé une chambre standard et toi ??

Tu as bien fait de réserver une chambre standard.  Cependant, il y a deux inconvénients, il n'y a qu'un demi-balcon où tu ne peux même pas mettre une chaise, tu dois te contenter de rester debout et l'air climatisé est bruyant.  Par contre, c'est devant cette section que la plage est très belle et c'est là que se trouve le restaurant-buffet et aussi la piscine et l'animation. 

J'ai pas acheté de VAR, mais j'ai des amis qui veulent se joindre à nous et ils acheteront de VAR. Je viens de parler à quelqu'un de VAR et ils ont vérifié et il y a des vols 2 semaines pour le 12 avril. Ils ont vérifié directement sur le site de TMR. J'espère qu'ils cancelleront pas, car je veux vraiment y aller. En cas de cancelleation, est-ce qu'ils nous offre d'autres dates, où seulement un changement de destination ? Est-ce que nous le savons seulement à la dernière minute ??

Merci de me répondre.

commenter
Répondre