Forum | Voyages à Rabais®

Billet canadiens

Général

Bonjour, l'an dernier mon garcon hésitait pour son rêve d'enfant entre aller voir les Canadiens ou Walt disney.  Je lui ai expliquer qu'un jour je l'ammènerais à Montréal voir son équipe favorite mais que je ne pourrais probablement pas réaliser son deuxième choix. Alors nous sommes aller à Orlando.  Aujourd'hui je regarde sur internet pour réserver des billets des Canadiens un samedi cette année mais à ma grande surprise tout est vendu.  Alors je fais appelle à vous si vous connaissez des gens qui aurait 4 billets à me vendre pour un Samedi ou Dimanche. Laissez le moi savoir et vous feriez un garcon plus que combler.   Merci Pina

Je n`ai malheureusement pas de billet. Par contre je crois comprendre que ton garcon est gravement malade.  Je te souhaite bonne chance et bon courage à toi et toute ta famille. sincerement.

as -tu regarder ticketmaster.com.

Pina,

J'ai une plogue chez le Canadien de MTL, je viens de lui forwarder ton message. En esperant qu'il puisse realiser ton souhait.As-tu un prix maximum par billet?

Pina,

J'ai une plogue chez le Canadien de MTL, je viens de lui forwarder ton message. En esperant qu'il puisse realiser ton souhait.As-tu un prix maximum par billet?

Merci à tous de l'intérets et de l'encouragement, pour ce qui est du maximum par billet je dirais environ 75$ chaque.  Je sais que c'est peu mais je suis ouverte et on verra. Il faut que je pense à tout le reste car nous venons du Saguenay et il y a bien des frais. Encore merci en espérant un réponse positive.  Bye    Pina

Le meilleur site pour les meilleurs prix !!!

http://www.514-billets.com/

Je te le jure :)

Gen

Bonjour Zanzan j'ai regarder sur le site que tu me donne et il reste des billet pour le 28 oct. et j'ai un peu peur car je ne connais rien de ce site.  Est-ce securitaire et comment je fais pour récuperer les billets.. Peux-tu m'en dire plus et dis-moi si tu as déja fait affaire avec eux.  Merci si ca marche je serais super contente et mon garcon sauterait de joie.   Pina

Allo Pina,

Je n'ai pas eu de nouvelles de mon contact du canadien encore...et malheureusement pour toi je pars pour cuba dimanche matin pour une semaine...si tu as rien trouver a mon retour je vais pouvoir t'en donner des nouvelles.

Fleurdusud

Salut Pina,

J'ai 2 billets pour le match de samedi prochain.  Soit samedi le 30 septembre.  Dernier match hors-concours contre les Senateurs d'Ottawa.  Il suffit de trouver un moyen d'entrer en communication.  Tu peux essayer de me laisser un message a l'adresse suivante   mikcro(@)videotron.ca 

J'attend de tes nouvelles.

Carolyne

Glisser et Déposer Pour Pina

commenter