Quelqu'un est déjà allé et voudrait bien me faire part de ses commentaires et impressions.
Merci!
Outarde
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un est déjà allé et voudrait bien me faire part de ses commentaires et impressions.
Merci!
Outarde
Par kath_bm2001 Le 25 septembre 2006, 08:25
Bonjour outarde, je n'y suis jamais allée mais j ai entendu dire que c'était quand même bien compte tenu du rapport qualité/prix. La plage est quand même bien (mais bondée de monde la fin de semaine) mais je n ai auncune information sur le site en tant que tel. Le gros avantage est que tu es très près de la Havane. J'y serai probablement du 5 au 12 oct. Je devrais confirmer d'ici une heure environ. Je t'en donnerai des nouvelles quand je reviendrai s'il n'est pas trop tard. Bonne journée
maisha
1 réponse
Répondre
Par dleg15 Le 25 septembre 2006, 12:43
J'apprécierais beaucoup effectivement avoir tes commentaires à ton retour.
Merci!
Outarde
0 réponse
Répondre
Par francois_tanguay Le 25 septembre 2006, 15:40
J'y suis allé il y a quelques années. Beaucoup d'européens. Surtout italiens et allemands et des français. Nous avions choisi cette destination pour la prximité de LaHavane.Un autobus gratuit faisait ( et fais encore je crois) la liaison avec LaHavane. Ça permet des visites de quelques heures. Sur deux semaines nous étions allés trois fois. La bouffe était honnête. Mais l'annimation envahissante et répétitive. On avait beau demander que le volume soit baissé...c'était agressant. Mais c'était il y a 4 ans ! Rien de luxueux, mais c'était pas cher. J'y retournerais pas. J'ai horreur des endroits sur-animés ! On va pas dans le Sud uniquement pour être animés. Selon les photos la place ne semble pas avoir trop changé....
0 réponse
Répondre