blau club arenal

Général

Quelqu'un est déjà allé et voudrait bien me faire part de ses commentaires et impressions.

Merci!

Outarde

Bonjour outarde, je n'y suis jamais allée mais j ai entendu dire que c'était quand même bien compte tenu du rapport qualité/prix. La plage est quand même bien (mais bondée de monde la fin de semaine) mais je n ai auncune information sur le site en tant que tel. Le gros avantage est que tu es très près de la Havane. J'y serai probablement du 5 au 12 oct. Je devrais confirmer d'ici une heure environ. Je t'en donnerai des nouvelles quand je reviendrai s'il n'est pas trop tard. Bonne journée

maisha

J'apprécierais beaucoup effectivement avoir tes commentaires à ton retour.

Merci!

Outarde

J'y suis allé il y a quelques années. Beaucoup d'européens. Surtout italiens et allemands et des français. Nous avions choisi cette destination pour la prximité de LaHavane.Un autobus gratuit faisait ( et fais encore je crois) la liaison avec LaHavane. Ça permet des visites de quelques heures. Sur deux semaines nous étions allés trois fois. La bouffe était honnête. Mais l'annimation envahissante et répétitive. On avait beau demander que le volume soit baissé...c'était agressant. Mais c'était il y a 4 ans ! Rien de luxueux, mais c'était pas cher. J'y retournerais pas. J'ai horreur des endroits sur-animés ! On va pas dans le Sud uniquement pour être animés. Selon les photos la place ne semble pas avoir trop changé....

commenter
Répondre