Quelqu'un de vous est deja aller a St-Lucia? Je cherche des infos sur l'hotel Sandals Regency.
Y a-t-il quelques choses a voir la-bas?
La plage est comment?
Merci,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un de vous est deja aller a St-Lucia? Je cherche des infos sur l'hotel Sandals Regency.
Y a-t-il quelques choses a voir la-bas?
La plage est comment?
Merci,