J'aimerais bien retourner à Cuba en janvier peut-etre Cayo Largo, je suis seule pour ceux que ça interessent.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais bien retourner à Cuba en janvier peut-etre Cayo Largo, je suis seule pour ceux que ça interessent.
Par katiel Le 25 septembre 2006, 23:31
maya2627 es-tu seule pour aller en voyage cet hiver?
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 26 septembre 2006, 06:56
si un homme sa te derange pas moi aussi je cherche pour départ debut janvier
0 réponse
Répondre
Par katiel Le 26 septembre 2006, 09:22
Non, un homme ca ne me dérange pas. Maya je t'es inscrite dans mes contacts , en passant tu es allée où à Cuba?
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 26 septembre 2006, 09:28
mon email tu rajoute 2003 a mon nom sur la messagerie popu
0 réponse
Répondre