Allo, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé à cet hotel, moi j'y étais allé il y a plusieurs années, en 1991 et j'avais bien aimé, mais je dois mentionner que c'était mon premier voyage dans le sud, je me souviens que la plage était superbe avec une mer hyper calme, je me demande pourquoi je n'entends plus parler de cet hotel, est-ce que ca se serait dégradé depuis le temps. 
Merci et j'espère recevoir vos commentaires.
Par dtetu Le 26 septembre 2006, 21:06
Salut!
Jy suis allé en janvier 2006, c'était super. Ils ont rénovés il n'y a pas longtemps je crois alors ce n'est pas vieux. J'étais dans la section hotel et non bungalow et je crois que c'est mieux ainsi. La plage était tres belle et la mer aussi. Il n'y a rien que je n'ai pas aime, en fait ca ete de tres belles vacances!
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 26 septembre 2006, 21:07
J'ai passé une semaine au Sol Palmeras en mai 2005 et j'ai bien aimé. Tu peut voir la présentation dans la VIDÉOTHÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=52
En 1991 l'hôtel était ouverte depuis peu d'années, cela devait être bien spécial à l'époque. Alors l'hôtel s'appellait Sol Palmeras Elite, mais le mot Elite à disparu avec les années.
La plage est encore magnifique, presque privé, car difficile d'accès, la plage est coupé à l'est par les récifs du Playa Varadero et à l'ouest par le Sol Melia avec une bonne distance sans plage.
0 réponse
Répondre
Par dtetu Le 26 septembre 2006, 21:07
En passant on etait les seuls quebecois...je ne sais pas pkoi on ne le vend pas bcp ici pourtant cest mieux que le playa varadero 1920 dapres ce que jai vu. Ils y avaient bcp de monde de winnipeg (raison pour laquelle nous étions la) et de russes.
0 réponse
Répondre