Partir seule ok mais où

Général

Bonsoir,

j'ai vraiment envie d'aller dans le sud cet hiver. J'y ai déjà été 2 fois et j'ai eu la piqûre. L'hiver dernier, j'aurais voulu y aller mais je n'avais personne avec qui y aller et je ne voulais pas y aller seule par peur je crois Glisser et Déposer. Cette année aussi j'ai personne avec qui y aller. Mais je me dis que si j'attend après le monde pour aller quelque part, je ne ferai pas grand chose de mon existence. Alors, je me suis décidé à y aller seule. Probablement en février ou mars.

Donc, je voudais savoir quels sont les meilleurs endroits dans le sud pour voyager seule ? Quoi faire quand on est seule là bas (à part se faire bronzer) ? Si vous avez déjà vécu l'expérience de voyager seul(e) et comment cela c'est passé ?

Merci Mamou29

Cela dépend de ce que tu fais ou désire faire.  Si tu aime les sports tel que volley ball ou les activitées (jeux des GO) cela est tres facile de te faire des ami(e)ssss.  Il y a aussi les excursions...bref y'a plein de chose a faire seul cela dépend vraiment que de toi...

Cuba étant rendu la Floride, tu as pleins de franco et c'est safe.

Si tu es plus de party, choisi la RD et si tu aimes le nite life...ben tu choisi Cancun.

Styx

Bonjour,

Tout ce qui ce fait a deux se fait aussi seule ou presque...

Mai surtout je tiens a te dire que peu importe ou tu iras dans le monde , tu ne seras jamais seule.

Tu rencontreras des gens en voyage et en voyage les gens sont un peu comme sur un terrain de camping ils se parlent, contrairement a ici bien souvent.

Un bonjour ça coute pas cher et c'est souvent le premier vers de belles conversations, Fait toi confiance  et amuse toi.

Cubajo

Je suis aller au Tryp Cayo Coco seule et je ne me suis pas ennuyer dutous, j'ai rencontrer des Québécois sur le site, je m'étais apporter de la lecture, la semaine a passer trop vite.

Allô Mamou29, si ça t'interesse j'y vais seule fin janvier. Des fois qu'on aurais un peu les mêmes goûts de voyage.

Allô Maya2627, as-tu déjà acheté ton voyage?

commenter
Répondre