Je part demain matin pour Varadero youpi....
noue50
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part demain matin pour Varadero youpi....
noue50
Par betcli Le 29 septembre 2006, 14:30
Chanceux(se) !!!
Quel hôtel ?
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 29 septembre 2006, 14:32
BON VOYAGE, prend du soleil pour nous tous !!!
kikirouki qui lui reste 23 dodos encore
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 29 septembre 2006, 15:01
Bonnes vacances et beaucoup beaucoup de plaisir
Winner
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 29 septembre 2006, 15:04
Bonnes vacances... Je te souhaite du soleil mur-à-mur!!!
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 29 septembre 2006, 15:05
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 29 septembre 2006, 15:06
Sûrement! Hôtel bien coté!
Â
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 29 septembre 2006, 15:08
Merci je penserai à vous
autres
1 réponse
Répondre
Par marieve80 Le 29 septembre 2006, 15:14
Bonjour,
Moi, je pars le 1er oct. pour le Barcelo Solymar... j'ai bien hâte et j'espère qu'il fera beau... pas trop de pluie.
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 29 septembre 2006, 15:16
Faut être positif!
 De toute façon, ça ne peut pas être pire qu'ici!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 29 septembre 2006, 15:31
0 réponse
Répondre