Durant vos vacances dans le SUD, est-ce que vous prenez rendez-vous au Salon de coiffure de vote hôtel ? Est-ce que vous en sortez satisfait(e) ?
Vous est-il déjà arrivé d'en sortir avec une tête gâchée ?
Azula
Durant vos vacances dans le SUD, est-ce que vous prenez rendez-vous au Salon de coiffure de vote hôtel ? Est-ce que vous en sortez satisfait(e) ?
Vous est-il déjà arrivé d'en sortir avec une tête gâchée ?
Azula
Par ravy Le 30 septembre 2006, 06:49
Salut !
J'y suis déjà allée mais seulement pour me faire faire des tresses (avant que je comprennes que c'était pas mal moins cher sur la plage ou en demandant à la femme de chambre....). Je les fais couper avant de partir alors pas besoin d'y aller là -bas...
0 réponse
Répondre
Par juliemarco Le 30 septembre 2006, 07:13
Pas une bonne idée........ ou cela dépend dépend de la luxure de l'hotel du pays et de ce qu'on veut faire faire évidemment. Une mise en pli peut être drôle et si cela ne marche pas on se relave la tête, mais une coupe ou une coloration, jamais ! En plus d'être $$$$ ils n'ont pas accès à toutes les formations tendances et les produits que nous avons ici.
2 réponses
Répondre
Par michabella Le 30 septembre 2006, 08:11
Moi j'y vais tout le temps. Ils ont toujours fait un bon travail.
J'ai été pendant plus de 3 ans sans me faire couper les cheveux ici au Canada.
C'est seulement cette années que je me fait couper les cheveux ici...
Le plus comique, je suis tombé sur un coiffeur de l'Amérique central qui travail sur la rive sud par hasard...
0 réponse
Répondre
Par Amancio Le 30 septembre 2006, 08:29
Plus il y a de luxure, plus c'est intéressant.
0 réponse
Répondre
Par arielle Le 30 septembre 2006, 19:11
J'y suis allée le jour de mon mariage puisse que je me mariais dans le sud. J'ai beaucoup apprécié la coiffure fancy avec des fleurs dedans qu'on m'a fait. Et à part des fleurs, elle a tenu 3 jours.
Je ne sais pas si j'y serais allé si c'était pour une coupe. Je suis plutot peureuse la dessus ici , alors imaginez la-bas.
0 réponse
Répondre