Bonsoir à tous, pour ceux qui me reconnaisse...excusez pour le gros bug d'hier soir, ( le piton collé) hi! hi! Donc je fait un autre essai à vos risques !!!  
Petite question en passant...dans les chambres du Grand Playa Turquesa (Holguin) est-ce que la CAFETIÃRE est inclus!    Merci pour vos réponses. 
PS: Je pèse une seule fois sur envoyer....
Par michabella Le 1 octobre 2006, 20:09
pas de cafetière, seulement le réfrigérateur rempli...
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=54
0 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 1 octobre 2006, 20:23
J'y ai séjourné en 2005 et la cafétière n'y était pas incluse.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 1 octobre 2006, 20:57
Hey Danyboy essaye pas....
0 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 1 octobre 2006, 21:29
dana la plupart des hôtels, il y a de super bons cafés comme des espresso, cappuccino, ... j'ai de la misère à comprendre que quelqu'un soit contrarié qu'il n'y ait pas de cafetière dans la chambre
c'est correct de poser la question,  mais le café  dans la chambre ne doit pas être fameux de toute façon, non?
remarquez que ma belle-mère est allée en Italie et n'a pas pris de café de tout son séjour car elle trouvait le café pas bon...   ouf!!!
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 1 octobre 2006, 21:38
Allo Marie,
Nous on aime bien une cafetière dans la chambre... c'est pour le matin, mon chum se lève tôt, donc il se fait du café qu'il prend tranquillement sur le balcon, ensuite je me lève et je prends aussi un petit café tout en se préparant pour aller déjeuner...
J'aime bien lorsqu'il y en a une, mais s'il y en a pas c'est pas plus grâve que ça.
Bonne soirée
Coquette
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 1 octobre 2006, 21:41
merci d'éclairer ma lanterne... mais dis-moi, est-ce que le café est bon? meilleur que dans les chambres d'hôtels du québec, j'espère?Â

marie30 (qui pourrait bien l'essayer pour voir!)
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 1 octobre 2006, 21:47
ça dépends des hotels, cet été au Mexique le café dans la chambre était excellent, à Cuba souvent le café à la chambre est moyen, il est toujours meilleur au lobby, mais celui à la chambre ce n'est que pour patienter en attendant le vrai
Bye
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 1 octobre 2006, 22:04
ah oui, c'est comme une pratique, celui dans la chambre!
Au Mexique, je crois bien que je prendrais la chance d'y goûter!Â
0 réponse
Répondre