Bon vendredi à vous tous!  Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un très très beau week-end.....
J'aurai le bonheur pour ce week-end de quitter pour direction Ste-Flavie.....et oui, j'aurai enfin la chance d'aller dire un beau bonjour à Riki et sa famille.
Par MEGGIE Le 6 octobre 2006, 06:20
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 6 octobre 2006, 07:16
Bon Matin , Je serai absente du forum a partir de demain pour 3 jours , je vais m'ennuyer de vous tous , Snif ! Snif !
Cubajo
2 réponses
Répondre
Par jac Le 6 octobre 2006, 07:25
bonne vacances a toi cubajo et bon retour

..el gringo
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 6 octobre 2006, 07:33
Merci Beaucoup, C'est gentils.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 6 octobre 2006, 07:57
Bon matin, beau et bon week-end à tous et en particulier à Cubajo qui part pour 3 jours.Â
Je sais ce que c'est quitter pour 3 jours (9 pages de lecture en revenant
) la semaine dernière j'étais 3 jours à Baie-St-Paul mais le soleil n'était pas au rendez-vous sauf samedi mais c'était tellement beau au chalet où nous étions ça nous fait oublier la pluie. Je vais me reprendre en fds pour aller dehors, puisque papa est parti à la chasse, nous ferons des sorties de filles...
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 6 octobre 2006, 07:37
Bon matin à toi El gringo, ainsi qu`à vous tous!
Le soleil est au rendez-vous et ce, pour tout le long week end! ...profitez-en bien
Saona
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 6 octobre 2006, 07:40
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par mariette_audet Le 6 octobre 2006, 07:46
bon matin à tous !!!
Notre ami le soleil à décider de nous faire honneur de sa présence et ce pour toute la fin de semaine !!!
 seule bonne nouvelle pour la fin de ma semaine
Kamillou
Â
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 6 octobre 2006, 09:18
Bon vendredi à vous tous!
 Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un très très beau week-end.....
J'aurai le bonheur pour ce week-end de quitter pour direction Ste-Flavie.....et oui, j'aurai enfin la chance d'aller dire un beau bonjour à Riki et sa famille.
Pour la valise
....pas de maillots, pas de gougounes
que du linge très chaud pour de belles promenades en bordure de mer et de beaux feux pour nous réchauffer. Cette fois ci, mes tasses thermos seront remplies de bon café bien chaud....
Au plaisir de te voir très bientôt ma chère Riki
Winner
0 réponse
Répondre