bon matin

Général

bon matin et bon vendredi bon petit café Glisser et Déposer ....el gringoGlisser et Déposer

Bon Matin , Je serai absente du forum a partir de demain pour 3 jours , je vais m'ennuyer de vous tous , Snif ! Snif !Glisser et Déposer

Cubajo

bonne vacances a toi cubajo et bon retour Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer..el gringoGlisser et Déposer

Merci Beaucoup, C'est gentils.Glisser et Déposer

Cubajo

Bon matin, beau et bon week-end à tous et en particulier à Cubajo qui part pour 3 jours. 

Je sais ce que c'est quitter pour 3 jours (9 pages de lecture en revenant Glisser et Déposer) la semaine dernière j'étais 3 jours à Baie-St-Paul mais le soleil n'était pas au rendez-vous sauf samedi mais c'était tellement beau au chalet où nous étions ça nous fait oublier la pluie.  Je vais me reprendre en fds pour aller dehors, puisque papa est parti à la chasse, nous ferons des sorties de filles...

Bon matin à toi El gringo, ainsi qu`à vous tous! Glisser et Déposer

Le soleil est au rendez-vous et ce, pour tout le long week end!  ...profitez-en bien Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon matin et bonne fin de semaine à tout le beau petit mondeGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

bon matin à tous !!!

Notre ami le soleil à décider de nous faire honneur de sa présence et ce pour toute la fin de semaine !!!Glisser et Déposer  seule bonne nouvelle pour la fin de ma semaine

Kamillou

Bon vendredi à vous tous! Glisser et Déposer  Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un très très beau week-end.....

J'aurai le bonheur pour ce week-end de quitter pour direction Ste-Flavie.....et oui, j'aurai enfin la chance d'aller dire un beau bonjour à Riki et sa famille.

Pour la valise Glisser et Déposer....pas de maillots, pas de gougounesGlisser et Déposer que du linge très chaud pour de belles promenades en bordure de mer et de beaux feux pour nous réchauffer.  Cette fois ci, mes tasses thermos seront remplies de bon café bien chaud....

Au plaisir de te voir très bientôt ma chère Riki Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre