Bonjour à tous,
nous allons à Orlando le 3 janvier et j'aimerais savoir si c'est froid à cette période.
Jojone
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
nous allons à Orlando le 3 janvier et j'aimerais savoir si c'est froid à cette période.
Jojone
Par lavoieleoetfils Le 6 octobre 2006, 16:42
Les années se suivent et ne se ressemble pas...pour avoir passé plus de 18 Noël en Floride , je peux te dire que parfois une petite laine est bien apprécié.....mais pour visiter c'est bien.
0 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 6 octobre 2006, 17:20
Si tu vas à Disney, je te suggère de t'apporter des vêtements chauds pour la soirée, sans oublier des gants, un foulard.
Quand le soleil se couche, il peut faire frais, pour ne pas dire froid!
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 6 octobre 2006, 17:22
Brocoli a raison,
Moi j'y érais à la relache scolaire cette année , les 3 premiers jours Maudit qui fesait FRET, la quatrième journée on se baignait dans Typhoon Lagoon.
ILS SONT FOUS CES AMERICAINS !
cubajo
1 réponse
Répondre
Par jojone Le 6 octobre 2006, 21:17
Merci pour vos réponses.
0 réponse
Répondre