Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui sera là à Tanksgiving en n

Général

J'ai offert un voyage à New-York pour souligner les quarantes ans de mon chum (en surprise) Nous partons le 24 novembre ( Tanksgiving américain). Nous avons très hâte....Glisser et Déposer

Est-ce que quelqu'un part à cette date ?? ou est-ce que quelqu'un est allé à cette période l'an dernier ???

commenter
Répondre