Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


premier voyage à cuba

Général

Bonjour à tous, je reviens à la charge en vous demandant des noms d'hotel à varadero près du centre-ville à pied avec une belle plage avec une pente douce pour entrer dans l'eau.  Je m'y connais aucunement à cuba et je prévois un voyage au début décembre. Merci à l'avance, je ne suis pas difficile, nous serons 4 adultes entre 33 et 60 ans qui aime bien fêter...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut

Je te conseille le Barcelo Solymar c'est un 4*et il est bien situé. Il est à 5 minutes de marche de la ville. Pour bien manger et surtout pour la belle plage . Ensuite si tu aimes les spectacles et musiques, il y a le Calle 62 et naturellement, les marchés au puces et le Parc Josone.

Bella

Je seconde Bella le bavaro belle hotel super propre gens super gentils et pour la plage pour leur acceuil et leur disponibilité pour toute demandes bien manger bien s amuser mon séjour aout 2004

claudette  Glisser et Déposer

 

moi aussi j`ai bien aime solymar je suis alle en mars 2006. buffet redondant mais très bon, la plage merveilleuse et le personnel gentil, je te le recommande . bon voyage

Bonjour Cerveza,

Je ne veux surtout pas créer de controverse, mais tout le monde suggère le Solymar, qui est surtout plus cher, plus froid, et plus fermé comme hôtel. Pour être allé aux deux endroits, je recommande fortement Villa Cuba. Aussi bien situé que le Solymar, moins dispendieux, rarement de supplément pour occupation simple, atmosphère conviviale(si tu aimes fêter comme tu le dis), clientèle plus jeune, et, vue sur la mer partout sur le site, du lobby bar, du buffet, de la piscine. La nourriture est effectivement ordinaire, mais je n'ai pas d'expériences culinaires inoubliables au Solymar non plus. Le Solymar est un hôtel, architecturallement parlant, hyper fermé, de l'intérieur on n'a pas conscience qu'on est à Cuba sur le bord de la mer. Pour ce qui est de la plage, les deux hôtel partagent la même plage, et, que dire de la plage à Varadero: Une des plus belles au monde !

Enfin tout est une question de goût, c'est mon opinion. Effectivement, il y a beaucoup d'avantages à être près du centre-ville sans prendre de taxi.

So Glisser et Déposer

Bonjour Cerveza!

 moi aussi je te suggere le Barcelo Solymar, d'ailleurs tu peux aller sur le photoshow il y a un très beau montage de photo du Barcelo Solymar qui vient juste d'être ajouté....Glisser et Déposer

commenter
Répondre