J'aimerais s'avoir s'il y a des gens de l'Outaouais sur ce forum, qui voyage seul et qui aimerais avoir de la compagnie lors de leur prochain voyage.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais s'avoir s'il y a des gens de l'Outaouais sur ce forum, qui voyage seul et qui aimerais avoir de la compagnie lors de leur prochain voyage.
Par le_dauphin Le 15 octobre 2006, 12:54
BONJOUR
Je suis de gatineau (secteur hull ) et je connais une personne qui cherche aussi une autre personne pour IXTAPA départ le 22 fev pour 2 semaines .Femme de 62 ans ,si jamais ca vous interesse , je pourais essayer de vous mettre en contact . merci
LE DAUPHIN
0 réponse
Répondre
Par Didi_48 Le 15 octobre 2006, 13:01
J'ai déjà voyagé souvent seule et j'aime bien les endroits sécuritaires.
0 réponse
Répondre