bague a san andres

Général

Bonjour, j'ai une question que j'espere qqun pourra me répondre.  Je suis allée a san andres il y a un an et demi où j'ai achté une bague avec emeraude a 100$.  Qques mois plus tard, les émeraudes a l'intérieur se brise et les bijoutiers du coin ne peuvent pas la réparer dû au fait qu'elle est fait à la main et ca couterait plus cher la réparer que la valeur de la bague.

Je crois que j'ai toujours le no de tél de l'endroit, mais je ne parle pas espagnol Glisser et Déposer... que croyez vous qu ils vont me dire si je les appelle?  ou si j'envoie un ami ou un forumeur les voir (la boutique est directement dans l'hotel), que vont-ils me dire? vont-ils me la changer?

D'une fille ben triste qui veut sa bague  Glisser et Déposer

Si tu connais quelqu'un qui va à San Andès. Pourquoi pas lui donner ta bague et la facture.Ils pourront peut-être faire quelque chose. Si tu ne demandes pas tu ne sauras pas. Mais par téléphone je ne suis pas certaine. Si tu téléphone, ils vont te demander de l'envoyer par la poste peut-être. (long distance + courrier recommander = frais $$$  et encore tu n'es pas certaine de la revoir ou qu'il puisse la réparer)

Moi aussi j'ai une bague avec émeraude de San Andrès et je l'aime bien.

Mariadelsol

 

Puis-je savoir à quelle bijouterie tu as acheté ta bague?

Parce qu'en décembre 2005, mon conjoint m'en a offert une et je t'avoue que c'était une des moins chères... près de 250 $ US et la pière est toujours aussi belle!

upGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

il doit peux-être une adresse internet pout t'informer?

Pascal

Une bague à émeraude à 100$ Soyez zen, L'or est là, l'émeraude aussi, si le tout ne tient plus tout ensemble, c'est un détail, c'est un beau souvenir à conserver. Si cela coûte plus cher que le prix de la bague, mais que cela vous fait plaisir de remettre le tout ensemble, payez le prix que cela coûte, la vie est courte.

J'ai un bracelet en émeraudes de Colombie, le jour qu'il va casser en quatre, je serai contente de le faire réparer pour quatre fois le prix, c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu de toute ma vie.

SoGlisser et Déposer

J'ai acheté une bague à la Maison de la joaillerie en Colombie en or 18 carats avec 3 émeraudes alignées que j'ai payé $450.00. Je suis allé la faire évaluer à la bijouterie et l'évaluation s'élevait à $800.00. Le bijoutier m'a dit que les émeraudes étaient si parfaits qu'on aurait dit des fausses.Une bonne journée je me suis apperçu qu'il manquait une émeraude, je l'avais perdu parce que l'or 18 carats c'est plus mou et les griffes s'usent plus vite.Je l'ai fait remplacer c'est sur, mais on voit une petite différence de couleur.

Si j'ai un conseil à donner, N'achetez pas vos bijoux en or 18 carats mais 10 carats c'est plus sur. L'or est plus solide.

Croissant de lune

Difficile de trouver du 10 carats en Colombie, ici par exemple, c'est plus courant!

En Europe non plus c'est pas mal juste du 18!

À mon opinion à moi, qui ai pas mal acheté du 18, je ne serais pas prête à dire qu'il faudrait acheter juste du 10.. c'est sûr que le 18 est plus mou que le 10, mais ça dépend de la pièce de bijou j'imagine.

Bonne journée.

commenter
Répondre