Margarita - Pueblo Caribe

Général

Bonjour à tous !

J'envisage de partir pour Margarita au mois de février prochain.  J'ai fait des recherches sur les discusions à ce sujet et j'ai trouvé plus de commentaires que j'en avais besoinGlisser et Déposer il y en a tellement et beaucoup se contredisent que je crois que je me ferai ma prore opinion cet hiver.  Je n'ai par contre pas trouvé de commentaire sur l'hôtel Peblo Caribe.  Je me demandais si certains d'entre-vous y avaient séjourné dervièrement et comment à été votre séjours là-bas ?  Points forts et points faibles.

Je me demandais également si vous saviez comment été la situation politique dernièrement ? 

Merci d'avance à tous !!!

MorganeGlisser et Déposer

Voici quelques commentaires

http://www.voyagesarabais.com/evaluations.asp?p=12&v=30&h=314&search=1

Pascal

Merci ! J'avais oublié de regarder cette section. J'ai lu les commentaires et une chose semble certaire.... ce n'est pas là qu'on va prendre du poidsGlisser et Déposer Ils avaient tous les mêmes comentaire en ce qui concerne la nouriture !

Bon je vais continuer mes recherches et réflexion sur ma destination cet hivers.

Et patienter pour mon prochain départ pour Cuba à la fin du mois de novembreGlisser et Déposer Glisser et Déposer

MorganeGlisser et Déposer

OUACH..Glisser et Déposer....Se tenir loin de cet hotel est mon avis. Nous y sommes allés et la nourriture était infecte et on passera pour l'hygiène. Presque tout était négnatif .

Chet

ps. je dois admettre que le climat était très bien pas trop chaud ou humide (en déc.)

Nous avons fait un voyage à Magaita du 22-01-2007 au 5-02-2007. Tois jours à l'hôtel à Punta Blanca Ocean Club, à éviter. L'hôtel n'est pas terminé et il n'est pas prêt pour accueillir les clients. Nous avons demandé pour changer d'hôtel. Nous avons été transféré au Pueblo Caribe pour le reste de notre séjour. Là encore l'hôtel n'est pas à recommender.

1. Piscines en mauvaises états et eau de mauvaise qualité ( brouillée)
  2. Chaises près de la piscine très sales
  3. Chaises à la plage en quantité insuffisante et de piètre qualité

1. Notre chambre était située dans un endroit très bruyant. Musique dès 7 heures le matin, stationnement des employés à l’arrière de la chambre, systèmes d’alarme des voitures démarrent à toute heure. Les employés qui discutent ensemble semblent être dans la chambre …
  2. Nourriture peu variée et peu appétissante
  3. Pas assez de table au souper; nous sommes obligés de nous servir des tables près de la piscine. Les tables sont sans nappes et les chaises sont collantes puisqu’elles ont servi pendant la journée aux baigneurs plein de crème solaire et n’ont pas été nettoyées.
  4. Salle de bain avec pourritures et champignons.

Il y a sûrement de meilleur choix à Magarita? Pour ma part, je ne crois pas retourné à Margarita. Certainement pas à cause du climat, nous avons eu deux semaines de soleil sans aucun nuage. Mais après avoir discuté avec plusieurs personnes qui séjournaient dans d'autres hôtels ( même des voyageux de Hollande ) personnes n'étaient satisfaits de leur hôtel.

commenter
Répondre