Bonjour à tous !
J'envisage de partir pour Margarita au mois de février prochain. J'ai fait des recherches sur les discusions à ce sujet et j'ai trouvé plus de commentaires que j'en avais besoin
il y en a tellement et beaucoup se contredisent que je crois que je me ferai ma prore opinion cet hiver. Je n'ai par contre pas trouvé de commentaire sur l'hôtel Peblo Caribe. Je me demandais si certains d'entre-vous y avaient séjourné dervièrement et comment à été votre séjours là -bas ? Points forts et points faibles.
Je me demandais également si vous saviez comment été la situation politique dernièrement ?Â
Merci d'avance à tous !!!
Morgane
Par Pascal Le 15 octobre 2006, 21:43
Voici quelques commentaires
http://www.voyagesarabais.com/evaluations.asp?p=12&v=30&h=314&search=1
Pascal
1 réponse
Répondre
Par fransol Le 15 octobre 2006, 21:59
Merci ! J'avais oublié de regarder cette section. J'ai lu les commentaires et une chose semble certaire.... ce n'est pas là qu'on va prendre du poids
 Ils avaient tous les mêmes comentaire en ce qui concerne la nouriture !
Bon je vais continuer mes recherches et réflexion sur ma destination cet hivers.
Et patienter pour mon prochain départ pour Cuba à la fin du mois de novembre

Morgane
0 réponse
Répondre
Par Virg Le 15 octobre 2006, 23:26
OUACH..
....Se tenir loin de cet hotel est mon avis. Nous y sommes allés et la nourriture était infecte et on passera pour l'hygiène. Presque tout était négnatif .
Chet
ps. je dois admettre que le climat était très bien pas trop chaud ou humide (en déc.)
1 réponse
Répondre
Par gilles_trottier58 Le 18 février 2007, 11:07
Nous avons fait un voyage à Magaita du 22-01-2007 au 5-02-2007. Tois jours à l'hôtel à Punta Blanca Ocean Club, à éviter. L'hôtel n'est pas terminé et il n'est pas prêt pour accueillir les clients. Nous avons demandé pour changer d'hôtel. Nous avons été transféré au Pueblo Caribe pour le reste de notre séjour. Là encore l'hôtel n'est pas à recommender.
Il y a sûrement de meilleur choix à Magarita? Pour ma part, je ne crois pas retourné à Margarita. Certainement pas à cause du climat, nous avons eu deux semaines de soleil sans aucun nuage. Mais après avoir discuté avec plusieurs personnes qui séjournaient dans d'autres hôtels ( même des voyageux de Hollande ) personnes n'étaient satisfaits de leur hôtel.
0 réponse
Répondre