j'aurais besoin de votre avis, car je suis un peu sur les nerfs!!!!, je voudrais faire une surprise a mes 2 cousines qui ont déja réservé pour aller au NH Krytal a Cayo Coco le 26 novembre 06, je vérifie les prix avec Sunwing est de $824.00 est ce que vous pensez que je devrais attendre encore un peu.... Eux ils partent avec Air transat, mais c'est plus dispendieux. Il reste encore un mois environ. En plus, il n'a pas de supplément simple pour cette date.
Aidez-moi S.V.P. Merci
Fleur
Par pberre Le 18 octobre 2006, 17:36
Bonjour Fleur,
Si ça peut t'aider, moi je m'en vais aussi au NH Krystal avec Sunwing, départ la semaine d'avant, soit le 19 au 26 novembre. Quand j'ai réservé, il y avait la promotion du 300,00$ de moins par dossier et ça me revient quand même à 893,00$.
Je regarde quand même les prix, un moment donné il a baissé à 798,00$ puis il a remonté, alors je dirais que le prix est pas pire.
Bye
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 18 octobre 2006, 17:47
Bonjour,
tu dois penser occ.simple qui revient à 861$, Sunwing avec retour via Holguin, mais les heures sont belles. Par contre avec Signature pas de supp.simple, qui revient un peu plus cher soit $878.37 mais retour de Cayo Coco. Tu peux vérifier les heures de vol de tes cousines, ça t'aidera surement dans ton choix.
Bonne réflexion
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par francine_bouliane Le 18 octobre 2006, 22:12
Bonsoir,
Suis-je à côté de mes pompes, ou nous sommes rendus sur la bourse ?
Quand la destination fait notre affaire, quand les dates nous conviennent, quand le prix est bon, cessons de chercher, et procédons... Sans regret. On peut toujours trouver mieux ou pas ...
So
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 19 octobre 2006, 08:24
Merci, pour les infos, j' attends une réponse d'une amie de fille si elle peut avoir des vacances d'ici la semaine prochaine, si elle ne vient pas, je vais réservé sûrement avec Sunwing, car je vais arriver avant eux pour leur faire une surprise!
J'ai encore une semaine attendre................
Fleur
0 réponse
Répondre