Bonjour,
3 questions
1) Peut-on aller manger aux restos du Playa Costa Verde quand on est au Pesquero??
2) Si c'est la 2e fois qu'on y va, je crois qu'on a un souper VIP, est-ce que ça vaut la peine et doit -on les avertir que c'est la 2e fois ou ils sont au courant?
3) Est-ce que ça se fait en scooter se rendre à Gibara ou Banes?
Par seb Le 23 octobre 2006, 09:59
Des réponses svp!!!!Â
1 réponse
Répondre
Par seb Le 23 octobre 2006, 12:54
Je ne peux pas croire qu'avec tous les habitués du Pesquero, personne en puisse m'aider!!!
Une autre question, est-ce qu'il y en a qui ont déjà marché jusqu'au bout de la baie (Blau) et l'ont dépassé pour se rendre sur une autre baie???
0 réponse
Répondre
Par marie_bassem Le 23 octobre 2006, 13:21
Salut,
1- Non, tu n'as pas accès aux restos du Playa Costa Verde
2- Toi ou ton agent devez les aviser que c'est la deuxième fois pour avoir droit au souper Gala. Et oui, ça vaut la peine. Il y a deux semaines, nous y étions, et ils ont fait le souper sur la plage... c'était vraiment très bien et surtout très bon!
3- Oui tu peux te rendre à ces endroits en scooter.
4- Je ne sais pas ce qu'il y a de l'autre côté du Blau. Nous n'y sommes pas allés.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
0 réponse
Répondre