Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part pour New-York de Québec

Général

Bonsoir, j'ai quelque question pour New-York.  Au retour de New-York, au douane est-ce qu'il faut faire une déclaration pour les achats............Est-ce qu'il a un montant maximal pour les achats(sacoche, lunette et monte)comme exemple.......J'attends vos réponse nous partons demain matin pour Québec....Merci

commenter
Répondre