Bonsoir, j'ai quelque question pour New-York. Au retour de New-York, au douane est-ce qu'il faut faire une déclaration pour les achats............Est-ce qu'il a un montant maximal pour les achats(sacoche, lunette et monte)comme exemple.......J'attends vos réponse nous partons demain matin pour Québec....Merci