info chambre lti margarita

Général

salut nous on voudrais savoir si c`est vrai , que si on arrive au lti margarita vers 6h-7h du matin avec un vol de nuit ben il parait que nous n`avons pas nos chambres avant 3h de l`apres midiGlisser et Déposer   J`espère que non!!!!!

Merci de vos info SUNSUD!!!!!Glisser et Déposer

DÉSOLÉ, LE TEXTE S'EST PERDU. En effet, tu dois mettre tes valises dans une salle à la réception mais tu as ton bracelet pour avoir accès à tout ce que ton séjour comprend. Par contre tu as l'avantage de garder ta chambre jusqu'à 1 hre le matin lors de ton départ. Pour nous, ce fut un avantage car sinon, tu dois quitter ta chambre à midi et tu ne pars que vers 2:45 hres le matin.

Chiloh

Oui ses exact et si tu peus prend une chambre standard pas econo car econo sont vraiment petite du genre que tu ne passe pas deux au bout du lit pour aller a la chambre de bain et la salle de bain est tres tres petite les chambre standard sont comme partout ailleur ou je suis aller dites normal mais les econo ses tres tres petit .

Jessy

Bonjour. Pour avoir été au LTI 2 fois et dans une chambre écono de là à dire que c'est très très petit je ne suis pas d'accord. J'ai visité une chambre standard et la différence était le balcon ou la terrasse. Nous avions quand même une bonne grandeur de chambre de bain et on passait très bien au pied du lit. D'ailleurs on ne va pas dans le sud pour s'enfermer dans la chambre on y va pour le soleil. Palmier

commenter
Répondre