Bonjour Cedrine,
Je me demandait est ce que tu allait faire un montage Photo pour le Nh Krystal.
Merci 
Una cerveza
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Cedrine,
Je me demandait est ce que tu allait faire un montage Photo pour le Nh Krystal.
Merci 
Una cerveza
Par micheline_vezina Le 26 octobre 2006, 14:30
malheureusement non car ma caméra n'est pas numérique d'abord ,et je l'ai échappé à mon retour,elle s'est ouverte et je ne sais pas encore combien de photos vont etre bonnes!!!
1 réponse
Répondre
Par martin_lacroix Le 26 octobre 2006, 14:52
Bonjour Cedrine,
Bien pas de probleme j'espere pour toi que tu vas avoir le plus grand nombre de photos. Bonne chance.
0 réponse
Répondre