Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour pascal

Général

Nouvelle sur le forum, j'aimerais que tu ajoutes sur ta liste de départ,   2 personnes au melia las dunas le 12 mars 2007 pour 2 semaines.

Je vous lis depuis janvier 2006,  je vous trouve formidable et vous nous donnez le gout du voyage.

Pascal,  je te félicite pour tout l'information que tu nous transmets, merci et continu, c'est très apprecié.

  Liza

commenter
Répondre