Photoshow de Grèce

Général

J'ai finalement pris le temps de faire un petit montage photo de notre voyage en Grèce.

En espérant vous donnez le goût d'aller visiter la Grèce et ses Îles.

Bon visionnement

dansy

bonjour dansy   tres belle photo .moi aussi je revien de la grêce et jai logé a l,hotel kaningos  moi jai passé quinze jours en grêce du quinze au trente septembre on a pu se rencontré par tes photos on a fait pas mal le mème voyage moi jétai avec rêvatour et jean comme représentant. et toi avec qui  a tu voyagé et quel date

Bonjour à vous deux,

Wow de superbes photos, votre voyage a dû être magnifique, merci de nous faire partager...ah la retraite...ouang au fait il y juste une personne dans votre couple qui se la coule douce à plein temps...un jour ce sera notre tour Glisser et Déposer

Chanel

Nous aussi nous étions avec rêvatour. Départ le 2 septembre et retour le 23 septembre. Jean était le représentant a bord du bateau de croissière.

Dansy

merçi dansy de ta réponse   ça été un de mes plus beau voyage pas le temp de senuillé juste un regret la visite de santorini trop courte débarquement du bateau a quatre heures et trente  et derniere chaloupe a huite heures et quinze  .mais on ne peu allé en grêce sans voir santorini    un magnifique voyage        .Roland

Bonjour Dansy,

Très belles photos....  J'aimerais savoir si les hôtels que l'on voit sur les photos sont celles où vous avez logé.

Merci!

Effectivement ce sont les hotels où nous étions.

dansy

Quelles belles photos !!!et que de beaux souvenirs ils m'ont rappellés.J'y suis allée en septembre dernier et j'ai fait un montage moi aussi .Si tu veux le visionner il est dans divers oct 2005

Bonjour cerf-volant, je suis allé voir ton montage photo et il est très beau. Tu as raison; que de beaux souvenirs.Est-ce que ton voyage était celui que Rêvatour appelle les Cyclades?

dansy 

non ,j'ai fait mon voyage avec Tours Chanteclerc: Le grand tour de la Grèce

commenter
Répondre