Pour Janou2005

Général

Bonjour Janou2005,

J'ai su sur une autre discussion ( par Denifern) que tu avais commandé des choses pour la plongée, sur Internet.  Est-ce que les frais de transport (UPS) et les douanes, taxes, étaient dispendieux?  Car j'aimerais me commander un masque de plongée avec prescription (standard) et quelques articles??

Merci de ton aide,

Noir et Blanc

Up!!!

Les frais de poste & manutention s'élevaient à environ 34$ pour une commande de 220$. Il y avait aussi des frais de douanes de 43$ payables comptant sur livraison. Pour être certaine de la prescription pour mon masque, je suis allée voir mon optométriste et il a fait les calculs pour moi car je suis myope, presbyte et souffre d'astigmatisme Glisser et Déposer et je ne suis pas capable de porter de verres de contact Glisser et Déposer. Le résultat est très bien car je vois les poissons maintenant Glisser et Déposer. Nous aimons beaucoup nos équipements. Les tubas sont flexibles et nous avons ajouté un "dry top" alors l'eau n'entre pas Glisser et Déposer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas,

Janou Glisser et Déposer

Vas voir sur www.aquapleinair.com c'est un magasin à Ste-Thérèse et ils ont fait des vitres pour le masque de plongée à mon mari à sa vue et lui aussi était content de voir les poissons.

commenter
Répondre