Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Retour du Luna

Général

Hola El Gringo, je vais attendre ton resumeGlisser et Déposer...avec impatience...Glisser et Déposer..lol.. michelgd

salut michelgd moi aussi je vais attendre ton resumeGlisser et DéposerGlisser et Déposermichelgd Glisser et Déposer...........el gringoGlisser et Déposer

règler le problème faites en un ensemble!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

 

Un résumé en melting-pot Glisser et Déposer

 

salut mmichelgd j'trouver ton masque en prenant mon bienGlisser et Déposer hi hihi salutGlisser et Déposer..............el gringoGlisser et Déposer

commenter
Répondre