Hola El Gringo, je vais attendre ton resume
...avec impatience...
..lol.. michelgd
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola El Gringo, je vais attendre ton resume
...avec impatience...
..lol.. michelgd
Par jac Le 30 octobre 2006, 15:36
salut michelgd moi aussi je vais attendre ton resume
michelgd
...........el gringo
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 30 octobre 2006, 16:03
règler le problème faites en un ensemble!!!!



playacana
1 réponse
Répondre
Par claude_pigeon Le 30 octobre 2006, 16:24
Â
Un résumé en melting-pot
Â
0 réponse
Répondre
Par jac Le 30 octobre 2006, 16:05
salut mmichelgd j'trouver ton masque en prenant mon bien
hi hihi salut
..............el gringo
0 réponse
Répondre