ALLO CUBAJO ...J AIMERAIS SAVOIR QUAND TU PART ET A QUEL PLACE HOTEL ECT MERCI DANNY000
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ALLO CUBAJO ...J AIMERAIS SAVOIR QUAND TU PART ET A QUEL PLACE HOTEL ECT MERCI DANNY000
Par Braintek Le 31 octobre 2006, 20:59
Hola! pour mon prochain séjour, nous allons au Sunbeach hetetur Varadéro, pour une semaine a partir du 17 novembre et pour mon second nous partons le 9 février pour 2 semaines au Club Amigo Guardalavaca.
Hasta Luego.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 31 octobre 2006, 21:27
0 réponse
Répondre