bon matin et bon mardi a tous
...........el gringo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bon matin et bon mardi a tous
...........el gringo
Par Braintek Le 31 octobre 2006, 05:49
Bon Mardi à toi el gringo et à tous les forumeurs.
0 réponse
Répondre
Par mdgp Le 31 octobre 2006, 06:10
Bon Matin a Tous..
 penible le retour au travail... resume de voyage cette apres-midi...El Gringo... attention a mes lunettes de plongee...lol...
michelgd
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 31 octobre 2006, 06:49
bonne journée à tous les ptits monstres
en espérant qu'il va faire beau!!!
1 réponse
Répondre
Par jac Le 31 octobre 2006, 07:10
bon matin a toi playacana
0 réponse
Répondre
Par jac Le 31 octobre 2006, 07:06
oké michelgd je ferrer attention a ta lunette
 bon matin a toi
...............el gringo
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 31 octobre 2006, 06:46
Bon mardi à vous tous
 Une journée ou tout le monde devra être prudent pour nos petits monstres qui coureront les rues ce soir 
Winner
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 31 octobre 2006, 08:43
Une excellente fête à vous tous
Pascal
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 31 octobre 2006, 09:06
Joyeuses Halloween à tous! Soyons généreux pour nos mousses qui passeront par les portes!
 Ils sont bien excités aujourd'hui!
Â
    Â
  
Marysol
Â
0 réponse
Répondre