un .... one .....uno................dodo 1 seulement avant cuba siiiiiiiiiiiiiiii danny-000
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
un .... one .....uno................dodo 1 seulement avant cuba siiiiiiiiiiiiiiii danny-000
Par titounette Le 2 novembre 2006, 21:07
Bravo a toi Danny000, bon voyage, amuses toi et profites en pleinement tu le mérite surement
Mon décompte est de 29 dodos maistenent
titounette
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 2 novembre 2006, 22:06
My God, c'est vraiment pour bientôt!!!
Denifern
 (on tombe en vacances le soir de notre party de Noël de bureau!!!
)
Â
PS - bon voyage à tous ceux qui partent cette semaine ... du soleil et beaucoup de plaisir!
0 réponse
Répondre
Par dannymilette Le 3 novembre 2006, 07:11
0 réponse
Répondre