Forum | Voyages à Rabais®

plage de Riviera maya

Général

Bonjour les forumeurs,

je vous ai déjà posé des questions a quelques reprises, et toujours vous avez répondu  et vous avez su  me rassurer sur certaines interrogations que j avais.   Je vous  remercie   sincèrement.   Je remets çà une fois de plus , je vous explique...

Je pars dans 3 semaines pour le Riu Lupita, ( Riviera Maya ).  J' ai beaucoup lu les commentaires des forumeurs , et je sais que nous devons allés a la plage soit du Riu Yucatan, ou celle de Playacar.  On dit qu' il y a beaucoup de gens sur la plage, même trop a la limite, alors ma question est la suivante  :  quelle plage est la meilleure pour ne pas se faire piler dessus, avoir suffisamment '' d' espace vital''  et de chaises, et vers quelle heure les gens commencent ils a réserver leurs chaises le matin  ????

merci  encore une fois pour vos commentaires...

Et bien ont y était du 8 au 15 octobre au Lupita, on allait toujours à la plage du yacatan, et bien il a toujours des chaises disponible, et non on ne se pile pas dessus, c'est corect sa parait pire sur les photosGlisser et Déposer mais à la piscine c'est autre choses plus de chaise a partir de 9h30, bon séjour la bas et en passant c'est pas directement a riviera-maya mais plutôt a playa del carmen. mais aussi beau,

merci solonade, et en passant... j ai vu ton montage photos, super  !!!

Dis moi.. y a t il un bloc pour les chambres qui est mieux situé que les autres, j ai demandé s il y avait possibilité d avoir une chambre  avec vue sur la piscine.. et avec baignoire, car je ne savais pas s il y a dans chaque salle de bain.  Et dernière question,   est ce qu on peut manger des fruits de mer au resto soit au buffet ou au resto mexicain ??

merci....

Bonjour Kimbou

Avec quel cie aérienne tu vas au MexiqueGlisser et Déposer

mijo

Bonjour mijo,

je voyage avec Skyservive, est ce que tu vas au Mexique aussi ????

Oui nous partons le 4 Décembre à 8:30 avec Skyservice pour le

Tequila.

mijo

Nous serons alors sur le meme vol mijo...

Si tu vois une maman avec sa grande fille de 11 ans, ce sera moi...

au plaisir de te croiser...

Dis moi solonade,

toi qui revient du Lupita, comment est le vin   la bas ????

OK Kimbou, et toi si tu vois un couple dans la 40n et un monsieur de 60n et bien c'est nous.

J'espère que nous aurons de la belle température.

mijo

je suis convaincue que nous aurons du beau temps  mijo, c est le Mexique  tout de même....lolll

Je regarde à tous les jours sur le site de la webcam de la plage de Playa Del Carmen, et c est toujours un soleil de plomb...encore actuellement !!!  Soleil mur a mur..... que demandez de plus !!!

pour vous donner un idée je vous conseillerais d'aller au Club de plage du Lupita, ok il n'y a pas de piscine mais il y a resto et bar et tres peu de monde fréquente cet endroit c'est tranquille et vous avez acces a la pla ge du Riu Palace Riviera Maya

la semaine du 27 oct au 5 nov. il y avait environ 20 pers a cette plage, par contre au Riu Playacar et Yucatan

Bonjour Léo,

vous êtes le premier à me dire que j ai accès a la plage du Riu Palace, je croyais que nous n y avions pas droit... expliquez moi comment s y rendre, et  quelle est l heure la meilleure pour s y rendre   ?

merci

P.S. tout autre information serait la bienvenue...

Kimbou

ha j'était pas au courant qu'on pouvait aller à la plage du riu palace tant mieux c'est moin loin que yacatan, et sa doit être beau aussi j'ai hâte de voir tes commentaires.

Non je n'ai pas vue de fruit de mer, et le vin blanc est vraiment mais vraiment pas bon, d'un jaune fluo presque,tu devrait en acheter a l'aéroport et l'apporter au buffet le soir le rouge ma fille y a gouter et aussi pas bon. bon séjour la bas surtout au yacatan bonne marche aussi...Glisser et Déposer

lolll

merci solonade !!

Bonjour,

Je suis allée au Riu Lupita en juin dernier. Pour la plage, nous allions soit au Beach club du Lupita ou il y avait toujours des chaisses et peu de monde, donc accès à la Plage du Palace. Sinon nous allions à la plage du Yucatan, là aussi nous avons toujours eu une chaise, sans arriver très tôt le matin!

Bon séjour

Kim

merci  kimette ,

ca me rassure....

commenter
Répondre