Bonjour les forumeurs,
je vous ai déjà posé des questions a quelques reprises, et toujours vous avez répondu et vous avez su me rassurer sur certaines interrogations que j avais. Je vous remercie sincèrement. Je remets çà une fois de plus , je vous explique...
Je pars dans 3 semaines pour le Riu Lupita, ( Riviera Maya ). J' ai beaucoup lu les commentaires des forumeurs , et je sais que nous devons allés a la plage soit du Riu Yucatan, ou celle de Playacar. On dit qu' il y a beaucoup de gens sur la plage, même trop a la limite, alors ma question est la suivante : quelle plage est la meilleure pour ne pas se faire piler dessus, avoir suffisamment '' d' espace vital'' et de chaises, et vers quelle heure les gens commencent ils a réserver leurs chaises le matin ????
merci encore une fois pour vos commentaires...
Par solonade Le 13 novembre 2006, 09:43
Et bien ont y était du 8 au 15 octobre au Lupita, on allait toujours à la plage du yacatan, et bien il a toujours des chaises disponible, et non on ne se pile pas dessus, c'est corect sa parait pire sur les photos
 mais à la piscine c'est autre choses plus de chaise a partir de 9h30, bon séjour la bas et en passant c'est pas directement a riviera-maya mais plutôt a playa del carmen. mais aussi beau,
1 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 13 novembre 2006, 09:59
merci solonade, et en passant... j ai vu ton montage photos, super !!!
Dis moi.. y a t il un bloc pour les chambres qui est mieux situé que les autres, j ai demandé s il y avait possibilité d avoir une chambre avec vue sur la piscine.. et avec baignoire, car je ne savais pas s il y a dans chaque salle de bain. Et dernière question, est ce qu on peut manger des fruits de mer au resto soit au buffet ou au resto mexicain ??
merci....
1 réponse
Répondre
Par mijo Le 13 novembre 2006, 10:04
Bonjour Kimbou
Â
Avec quel cie aérienne tu vas au Mexique
mijo
1 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 13 novembre 2006, 10:08
Bonjour mijo,
je voyage avec Skyservive, est ce que tu vas au Mexique aussi ????
1 réponse
Répondre
Par mijo Le 13 novembre 2006, 10:12
Oui nous partons le 4 Décembre à 8:30 avec Skyservice pour le
Tequila.
mijo
1 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 13 novembre 2006, 10:17
Nous serons alors sur le meme vol mijo...
1 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 13 novembre 2006, 10:18
Si tu vois une maman avec sa grande fille de 11 ans, ce sera moi...
au plaisir de te croiser...
0 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 13 novembre 2006, 10:31
Dis moi solonade,
toi qui revient du Lupita, comment est le vin la bas ????
2 réponses
Répondre
Par mijo Le 13 novembre 2006, 10:35
OK Kimbou, et toi si tu vois un couple dans la 40n et un monsieur de 60n et bien c'est nous.
J'espère que nous aurons de la belle température.
mijo
1 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 13 novembre 2006, 10:38
je suis convaincue que nous aurons du beau temps mijo, c est le Mexique tout de même....lolll
Je regarde à tous les jours sur le site de la webcam de la plage de Playa Del Carmen, et c est toujours un soleil de plomb...encore actuellement !!! Soleil mur a mur..... que demandez de plus !!!
1 réponse
Répondre
Par info31 Le 13 novembre 2006, 11:00
pour vous donner un idée je vous conseillerais d'aller au Club de plage du Lupita, ok il n'y a pas de piscine mais il y a resto et bar et tres peu de monde fréquente cet endroit c'est tranquille et vous avez acces a la pla ge du Riu Palace Riviera Maya
la semaine du 27 oct au 5 nov. il y avait environ 20 pers a cette plage, par contre au Riu Playacar et Yucatan
1 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 13 novembre 2006, 11:18
Bonjour Léo,
vous êtes le premier à me dire que j ai accès a la plage du Riu Palace, je croyais que nous n y avions pas droit... expliquez moi comment s y rendre, et quelle est l heure la meilleure pour s y rendre ?
merci
P.S. tout autre information serait la bienvenue...
Kimbou
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 13 novembre 2006, 12:12
ha j'était pas au courant qu'on pouvait aller à la plage du riu palace tant mieux c'est moin loin que yacatan, et sa doit être beau aussi j'ai hâte de voir tes commentaires.
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 13 novembre 2006, 12:10
Non je n'ai pas vue de fruit de mer, et le vin blanc est vraiment mais vraiment pas bon, d'un jaune fluo presque,tu devrait en acheter a l'aéroport et l'apporter au buffet le soir le rouge ma fille y a gouter et aussi pas bon. bon séjour la bas surtout au yacatan bonne marche aussi...
1 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 13 novembre 2006, 12:17
lolll
merci solonade !!
1 réponse
Répondre
Par s_guindon Le 13 novembre 2006, 13:35
Bonjour,
Je suis allée au Riu Lupita en juin dernier. Pour la plage, nous allions soit au Beach club du Lupita ou il y avait toujours des chaisses et peu de monde, donc accès à la Plage du Palace. Sinon nous allions à la plage du Yucatan, là aussi nous avons toujours eu une chaise, sans arriver très tôt le matin!
Bon séjour
Kim
0 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 13 novembre 2006, 14:18
merci kimette ,
ca me rassure....
0 réponse
Répondre