Bonjour, avez-vous des info pour le Cubanacan à Santiago de Cuba? Je ne trouve absolument rien, est-ce un nouvel hotel?
Aussi, comment est la température mi-janvier?
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, avez-vous des info pour le Cubanacan à Santiago de Cuba? Je ne trouve absolument rien, est-ce un nouvel hotel?
Aussi, comment est la température mi-janvier?
Merci.