Salut Riki,
Je serai parmi vous au souper de samedi. J'arriverai avec Schwizie. J'ai bien de tous vous rencontrer.
Merci
Marlène
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut Riki,
Je serai parmi vous au souper de samedi. J'arriverai avec Schwizie. J'ai bien de tous vous rencontrer.
Merci
Marlène
Par lafamilleroy Le 17 novembre 2006, 12:38
Bonjour Riki,
J'imagine que tu dois être dans le coin ou très près en ce moment.
Y a-t-il une tite place pour le souper? Je me suis même trouver un chom qui est déjà sur ta liste du souper!!!!!hihihi
Merci madame Riki et à demain
Annick
0 réponse
Répondre
Par lucidez Le 17 novembre 2006, 13:45
est-ce que tu as encore une place de libre pour le souper, si oui je serai parmi vous samedi,
merci
Demih
0 réponse
Répondre