bon matin et bon dimanche a tous
et bonne journée 
el gringo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bon matin et bon dimanche a tous
et bonne journée 
el gringo
Par dan_ser Le 19 novembre 2006, 07:49
pareillement pour toi et à tous ceux qui verront ce message
je suis à 5 dodos de mon départ pour Punta Cana...
Youppi!!! Vive les changements de journée...
Danielle xx
0 réponse
Répondre
Par jac Le 19 novembre 2006, 08:01
merci a toi et bon journée DANSER

el gringo
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 19 novembre 2006, 08:38
bonne journée el gringo et à vous tous!!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 19 novembre 2006, 10:05
Bonne journée à toi aussi El gringo !!!
Bon dimanche à tout le monde !
Playa
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 19 novembre 2006, 11:16
Bon dimanche à toi el gringo, ainsi qu`à vous tous
Saona
1 réponse
Répondre
Par jac Le 19 novembre 2006, 12:53
bon dimanche a toi aussi te bonne journée

el gringo
0 réponse
Répondre