Bonjour,
À quand le Blau Varadero dans la vidéothèque? Il y a bien quelques photoshows de l'hôtel mais il manque toutes les informations si pertinentes de l'équipe de la vidéothèque. J'ai bien hâte que vous ajoutiez cet hôtel.
Merci, beaucoup!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
À quand le Blau Varadero dans la vidéothèque? Il y a bien quelques photoshows de l'hôtel mais il manque toutes les informations si pertinentes de l'équipe de la vidéothèque. J'ai bien hâte que vous ajoutiez cet hôtel.
Merci, beaucoup!
Par ni_dufresne Le 20 novembre 2006, 04:29
Moi aussi j'aimerais voir le blau dans la vidéotheque
1 réponse
Répondre
Par marie_f2 Le 20 novembre 2006, 13:44
up!
0 réponse
Répondre