Forum | Voyages à Rabais®

Pour Roudoudou

Général

Salut Roudoudou gens de Baie -Comeau ou Pointe Lebel??? ¨ ça va bien dans le  Nord....???

Je suis content de ton témoignage , et il me fera plaisir de te recevoir si jamais on concrétise nos rêves.....En attendant va lire sur ce petit paradis (en espérant que tu te débrouilles en Anglais )...au site:

http://www.panamaparadise.com/

Bye Docky

Salut Docky ! Quand tu as mis ce lien dans l'autre discussion, je suis allé voir tout de suite, j'étais au bureau. Là, je vais le montrer à Roudoudounne. Elle ne se ferait pas prier pour déménager au Panama. C'est un rêve accessible, j'y pense sérieusement. Mais moi, ça serait dans une dizaine d'année. Il va falloir qu'ils construisent d'autres condos et qu'ils maintiennent leurs incitatifs. Dans les conditions actuelles, si j'étais prêt, je planifierais un voyage pour aller visiter ces condos. C'est dans l'ouest du Panama. Faut voir si la ville est intéressante à bien des égards. J'aimerais bien m'installer près de la mer des Caraïbes au nord mais pas nécessairement près de la zone libre de Colon. Tu seras donc le premier installé et je songe à accepter ton invitation ! Hé ! Hé ! Pour préparer la mienne, évidemment ! Bye, l'ami Docky !

Roudoudou

Je me permet de mettre mon grain de selGlisser et Déposer. Wow qui ne voudrait pas vivre a un endroit pareil une retraite bien méritée. Moi et mon conjoint , nous pensons aller soit dans un endroit comme celui-la ou se munir d'un motorisé pour passer l'hiver la ou il fait chaud (sauf aux States).

Merci pour l'adresse de ce site ( meme si ca ne m'était pas destiné).

Bone journée

Mycrobe qui reve  et reve et reve encoreGlisser et Déposer

Hé! juste pour dire que les gens de Baie-Comeau vont très bienGlisser et Déposer

Je suis de BC  et je te dis un beau bonjour en passant.

bye

Allo Danser ! Heureux d'apprendre qu'il y a quelqu'un(e) d'autre de Baie-Comeau sur le forum. Sil fallait qu'on en accueille 3 ou 20 de plus, on pourrait s'organiser un souper VAR chez Pizza Royale ! ( ou ailleurs, hé ! hé ! ) Au plaisir ! Bye !

Roudoudou 

hey hey hey les amis...Nous sommes 3 de Baie-Comeau.....

Royal Pizza....Roudoudou.....on se force un peu chez Marco...ce serait mieux...(C'est pour rire).......bye bye

Machas

Glisser et Déposer Hé Bien ! Maintenant on est quatre de Baie-Comeau ! Ou  allons nous manger?

LiseGlisser et Déposer

Si tu fait un souper à Baie Comeau alors on y va et j'emmène de force Léna et nos messieurs. Bye CivieGlisser et Déposer

Bien Roudoudou, à toi ou à nous, de lancer l'idée.

Je suis bien contente aussi de savoir qu'il y a quelqu'un de BC ici....

Le monde est petit, cherche dont, tu demeure peut-être tout près Glisser et Déposer

Bonne journée mon voisin...Glisser et Déposer

Mais c'est ben le fun ca!!!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Machas

On est au moins 5, je demeure egalement  a  Baie-Comeau.

Bonne soiree a tous

Opale

La ville de Baie-Comeau

Ah ben ! Ha ben ! On est plein de monde de Baie-Comeau ! Qui l'eut cru ! Va falloir que je fasse attention à mes écritures, d'un coup qu'on m'appelle Roudoudou sur la main à l'heure de pointe, que le ti-gars du dépanneur me questionne sur mon futur condo du Panama, que le gérant du Wall-Mart m'interroge sur l'efficacité des éponges de Bob, que le colomniste du journal local me cite dans ses inepties, que les restaurateurs locaux m'appellent pour fixer la date du souper VAR, que mes boss me surveillent sur les heures d'ouvrage pour voir ce que je fais sur mon ordi... Bon, il y en a 4 autres qui ont eu le courage de s'identifier Baie-Comiques, les 654 autres, qu'est-ce que vous attendez ?

Roudoudou

P.S. : Civie, si on fait un souper VAR à Baie-Comeau, t'es mieux de venir avec Lena et les gars, sinon...

Ah! oui il va falloir être bien prudent Glisser et Déposer mon dieu que le monde est petit....on se pense incognito et oups...!!!  On va tous au Wal-mart, chez IGA etc..on ne regardera plus le monde de la même manière.Glisser et Déposer

Un déjeuner au Bon matin...pas pire Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne journée aux voisins....

Danielle

Ben, j'ai mon voyageGlisser et DéposerElle a le même nom de moi par dessus.....Wow que le monde est petitGlisser et Déposer

Machas (qui dans la vie de tous les jours se nomme....DanielleGlisser et Déposer)

Glisser et Déposer Civie xx

Ben salutations mon homonyme....bonne journée et regardons notre voisin...hi hi!!!

Danielle

QUOI UN SOUPER À BAIE COMEAU!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Câlinne de binne, c'est loin en titi...Bon je vais devoir encore passer mon tour, à moins que Siger et son hélico se manifesteGlisser et Déposer En passant, c'est qui léponge un ancien recyclé ou un nouveau nouveau??

ManonGlisser et Déposer

commenter
Répondre