Salut Roudoudou gens de Baie -Comeau ou Pointe Lebel??? ¨ ça va bien dans le Nord....???
Je suis content de ton témoignage , et il me fera plaisir de te recevoir si jamais on concrétise nos rêves.....En attendant va lire sur ce petit paradis (en espérant que tu te débrouilles en Anglais )...au site:
http://www.panamaparadise.com/
Bye Docky
Par Roudoudou Le 21 novembre 2006, 22:35
Salut Docky ! Quand tu as mis ce lien dans l'autre discussion, je suis allé voir tout de suite, j'étais au bureau. Là, je vais le montrer à Roudoudounne. Elle ne se ferait pas prier pour déménager au Panama. C'est un rêve accessible, j'y pense sérieusement. Mais moi, ça serait dans une dizaine d'année. Il va falloir qu'ils construisent d'autres condos et qu'ils maintiennent leurs incitatifs. Dans les conditions actuelles, si j'étais prêt, je planifierais un voyage pour aller visiter ces condos. C'est dans l'ouest du Panama. Faut voir si la ville est intéressante à bien des égards. J'aimerais bien m'installer près de la mer des Caraïbes au nord mais pas nécessairement près de la zone libre de Colon. Tu seras donc le premier installé et je songe à accepter ton invitation ! Hé ! Hé ! Pour préparer la mienne, évidemment ! Bye, l'ami Docky !
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 22 novembre 2006, 06:15
Je me permet de mettre mon grain de sel
. Wow qui ne voudrait pas vivre a un endroit pareil une retraite bien méritée. Moi et mon conjoint , nous pensons aller soit dans un endroit comme celui-la ou se munir d'un motorisé pour passer l'hiver la ou il fait chaud (sauf aux States).
Merci pour l'adresse de ce site ( meme si ca ne m'était pas destiné).
Bone journée
Mycrobe qui reve et reve et reve encore
1 réponse
Répondre
Par dan_ser Le 22 novembre 2006, 06:53
Hé! juste pour dire que les gens de Baie-Comeau vont très bien
Je suis de BCÂ et je te dis un beau bonjour en passant.
bye
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 22 novembre 2006, 08:45
Allo Danser ! Heureux d'apprendre qu'il y a quelqu'un(e) d'autre de Baie-Comeau sur le forum. Sil fallait qu'on en accueille 3 ou 20 de plus, on pourrait s'organiser un souper VAR chez Pizza Royale ! ( ou ailleurs, hé ! hé ! ) Au plaisir ! Bye !
Roudoudou
2 réponses
Répondre
Par machas16 Le 22 novembre 2006, 08:56
hey hey hey les amis...Nous sommes 3 de Baie-Comeau.....
1 réponse
Répondre
Par Treliz Le 22 novembre 2006, 17:17
Lise
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 22 novembre 2006, 17:27
Si tu fait un souper à Baie Comeau alors on y va et j'emmène de force Léna et nos messieurs. Bye Civie
0 réponse
Répondre
Par dan_ser Le 23 novembre 2006, 06:12
Bien Roudoudou, à toi ou à nous, de lancer l'idée.
Je suis bien contente aussi de savoir qu'il y a quelqu'un de BC ici....
Le monde est petit, cherche dont, tu demeure peut-être tout près
Bonne journée mon voisin...
0 réponse
Répondre
Par machas16 Le 22 novembre 2006, 17:55
Mais c'est ben le fun ca!!!!!!!!!

Machas
1 réponse
Répondre
Par claudie1 Le 22 novembre 2006, 18:33
On est au moins 5, je demeure egalement a Baie-Comeau.
Bonne soiree a tous
Opale
2 réponses
Répondre
Par Roudoudou Le 22 novembre 2006, 23:05
Ah ben ! Ha ben ! On est plein de monde de Baie-Comeau ! Qui l'eut cru ! Va falloir que je fasse attention à mes écritures, d'un coup qu'on m'appelle Roudoudou sur la main à l'heure de pointe, que le ti-gars du dépanneur me questionne sur mon futur condo du Panama, que le gérant du Wall-Mart m'interroge sur l'efficacité des éponges de Bob, que le colomniste du journal local me cite dans ses inepties, que les restaurateurs locaux m'appellent pour fixer la date du souper VAR, que mes boss me surveillent sur les heures d'ouvrage pour voir ce que je fais sur mon ordi... Bon, il y en a 4 autres qui ont eu le courage de s'identifier Baie-Comiques, les 654 autres, qu'est-ce que vous attendez ?
Roudoudou
P.S. : Civie, si on fait un souper VAR Ã Baie-Comeau, t'es mieux de venir avec Lena et les gars, sinon...
1 réponse
Répondre
Par dan_ser Le 23 novembre 2006, 06:17
Ah! oui il va falloir être bien prudent
 mon dieu que le monde est petit....on se pense incognito et oups...!!! On va tous au Wal-mart, chez IGA etc..on ne regardera plus le monde de la même manière.
Un déjeuner au Bon matin...pas pire

bonne journée aux voisins....
Danielle
1 réponse
Répondre
Par machas16 Le 23 novembre 2006, 06:35
Ben, j'ai mon voyage
Elle a le même nom de moi par dessus.....Wow que le monde est petit
Machas (qui dans la vie de tous les jours se nomme....Danielle
)
Â
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 22 novembre 2006, 23:07
0 réponse
Répondre
Par dan_ser Le 23 novembre 2006, 06:39
Ben salutations mon homonyme....bonne journée et regardons notre voisin...hi hi!!!
Danielle
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 23 novembre 2006, 15:52
QUOI UN SOUPER à BAIE COMEAU!!!
 Câlinne de binne, c'est loin en titi...Bon je vais devoir encore passer mon tour, à moins que Siger et son hélico se manifeste
 En passant, c'est qui léponge un ancien recyclé ou un nouveau nouveau??
Manon
0 réponse
Répondre