Bonjour SoleilduSud, il y a une raison pourquoi on ne peut donner l'adresse courriel de l'hotel...il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!
Je crois nous serons au Grand Playa Turquesa tous ensemble....car j'y serais avec ma petite famille (notre fille de 8 ans) du 09 au 16 décembre...peut-être que cela pourrais être interessant de ce rencontrer pour un 5 à 7...si cela vous tente bien sûr!
Par Chatou66 Le 23 novembre 2006, 11:09
J'ai envoyé un courriel lundi mais pas eu de réponse à ce jour. Mon départ est pour le 8 décembre. *********
Bonne journée,
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 23 novembre 2006, 11:12
oups...c'est vrai on ne peut pas donner d'adresse..même pas pour les hôtels
Fais une recherche dans les anciennes discussions, tu vas trouvé le e-mail.
Bye
1 réponse
Répondre
Par Denisovan Le 23 novembre 2006, 11:22
Bonjour SoleilduSud, il y a une raison pourquoi on ne peut donner l'adresse courriel de l'hotel...il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!
1 réponse
Répondre
Par Denisovan Le 23 novembre 2006, 11:36
J'ai trouvé ,Merci!
0 réponse
Répondre
Par slavoie9 Le 23 novembre 2006, 15:14
Je crois nous serons au Grand Playa Turquesa tous ensemble....car j'y serais avec ma petite famille (notre fille de 8 ans) du 09 au 16 décembre...peut-être que cela pourrais être interessant de ce rencontrer pour un 5 à 7...si cela vous tente bien sûr!
1 réponse
Répondre
Par Denisovan Le 24 novembre 2006, 15:09
Bonjour, je crois que nous serons plusieurs... je serai au Playa du 8 décembre au 22 décembre! Voyagesà Rabais devrait nous donner une serviette de plage ou un sac à chaque client...
    identifier à l'agence, on pourrait se reconnaitre!!! C'est une suggestion! 
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 24 novembre 2006, 15:18
Hey..les mêmes dates que nous
Â
Tengo muy prisa
Soleil du sud
0 réponse
Répondre