bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur le Villa Tortuga a varedero
Je suis aller dans les appréciations d'hotels, mais je trouve les commentaires asser négatf....
y -t-il qqn qui a eu de plus belles expériences dernièrement
Merciiiiiiiiiii
bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur le Villa Tortuga a varedero
Je suis aller dans les appréciations d'hotels, mais je trouve les commentaires asser négatf....
y -t-il qqn qui a eu de plus belles expériences dernièrement
Merciiiiiiiiiii
Par vanjo Le 23 novembre 2006, 14:55
Bonjour,
C`est ok pour le prix...en dernière minute pas trop cher!
Pas vraiment de services....1 buffet très ordinaire et répétitif....C`est dans les premiers hotels donc très vieux....
Mais j`ai vu qu`il est a 667$, N`ayant pas d`attente, me disant que je vais dans le sud a pas cher..que je suis a coté des restos..et que je suis aVaradéro...je te dirais Go,....vas-y et have fun!
0 réponse
Répondre
Par rod Le 23 novembre 2006, 17:20
un bon conseillé en voyage ne vend pas tortuga
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 24 novembre 2006, 08:26
... parce que pas payant pour eux ...
0 réponse
Répondre
Par rayonne Le 23 novembre 2006, 17:40
Merci c'est gentil de me répondre
je vais voir pour autre chose
je veux partir le 8 déc pour beau bon pas cher
0 réponse
Répondre
Par stephane_lemaire Le 24 novembre 2006, 10:16
Je ne connais pas le Villa Tortuga mais je suis allé au Tuxpan en Janvier dernier et pour le rapport qualité/prix je fut agréablement surpris.
... L'hotel est vraiment propre et bien entretenue toutefois la bouffe au buffet est bonne mais pas un choix immense... toutefois c'est cela Cuba....
Â
la page est vraiement superbe et l'animation assez bonne.....
0 réponse
Répondre
Par f79soleil Le 24 novembre 2006, 10:21
Moi personnellement si tu y vas réserve avec d'autres le restaurant à la carte c'est bien mais pour ce qui est du buffet c'est ordinaire. Le matin tu peux te faire faire une omelette sur le grill... pour le dîner du poulet sur le BBQ. Si tu fais un mélange de ça cé pas si pire. Prend une chambre proche de la mer (où c'est les chambres supérieurs et SURTOUT AU 2IÃME étage).
La mer est très belle... moi j'ai été au mois de mars il a fait super chaud... l'hôtel est bien situé... pour ce qui est de la salle à manger les fenêtres ne sont jamais lavées... et les nappes sont sales....
0 réponse
Répondre