Rebonjour !
Je vous écris un message ce matin intitulé "Club Tulum Riviera Maya". Si quelqu'un le lit et est en mesure d'y répondre, ce serait grandement apprécié !
Je sais très bien que tous n'y sont pas allés, donc ne peuvent pas répondre.
Merci encore !
Charlie
Par gae49 Le 26 novembre 2006, 12:40
0 réponse
Répondre
Par archambs Le 26 novembre 2006, 14:15
Bonjour !
Allez voir mon premier message que j'ai envoyé aujourd'hui intitulé "Club Tulum Riviera Maya", mes questions sont là !!!
Merci !
Charlie
0 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 26 novembre 2006, 18:17
De quel hotel parlez-vous???? Club Maeva , Bahia Principe ...car Club Tulum Riviera Maya ca n'existe pas!!!!
0 réponse
Répondre
Par archambs Le 26 novembre 2006, 20:41
Bonjour !
Club Maeva, désolée
Merci !
Charlie
0 réponse
Répondre
Par marlaine_brassard Le 26 novembre 2006, 22:51
Bonjour,
J'y suis allé au mois d'avril 05, pour ta question 1: D'après la brochure tu vas au restaurant Buffet où à la carte, tu n'as pas de restrictions, nous on ne l'a pas essayé parce que le buffet était très varié et très bon.
2- Le buffet change de thème à tous les soirs, ex: italiens, mexicains, poisson, etc... et la nourriture est très bonne. La seule chose ils ont juste des tables de 8, nous on était 3, alors il fallait mangé avec des étrangers à tous les soirs, quelquefois çà nous tentait plus ou moins mais on rencontre plusieurs personnes mais vous êtes 3 couples, il n'y a pas de problèmes.
Â
3- Pour l'apnée nous on avait notre équipement alors je ne sais pas s'ils en ont, il y avait des kayaks et des planches à voile et c'était gratuit.
Â
4-Quand nous sommes allés , les animateurs étaient très gentils, celui qui était le chef pour les animateurs était un québécois, il s'appelait Tim et çà faisait 2 ans qu'il était là , il faisait de très beau spectacle. La discothèque est au bar en bas du buffet parce que le buffet est au 2ième étage.
5- Il y a un bar et un casse croûte sur la plage et il devient le restaurant à la carte le soir.
6- Moi je ne buvais pas de boissons sur la plage mais il y avait plusieurs personnes avec des boissons de toutes sortes.
7- J'ai bien aimé cette hôtel, la plage est large parce que l'hôtel est fait sur la largeur et non en profondeur. L'hôtel n'est pas trop grande, on s'y retrouve facilement et on est près de tout, on marche 10 minutes pour se rendre au chemin 307 et on peut prendre le collectivo pour $2US par personne pour se rendre à Tulum, Xelha, Playa Del Carmen. On a bien aimé nos vacances, on peut marcher sur la plage jusqu'au Copacabana.
J'espère que je t'ai aidé.
0 réponse
Répondre
Par archambs Le 27 novembre 2006, 07:21
Un gros merci à toi !
Ca répond très bien à nos questions !!!
C'est super !
Bonne journée !
Charlie
0 réponse
Répondre