Besoin d'être rassurée !

Général

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'être rassurée !  Je quitte le 31 décembre pour Riviera Maya.  Est-ce qu'il fait chauf habituellement ?  J'ai entendu dire que la température peut être incertaine...Glisser et Déposer

Merci !

Charlie

Non ,Météo media annonce dégagé et beau avec 32 degré....mais reviens nous souvent car le temps change ....et les prévisions aussi !!!!!

PARDON Lino les prévisions pour le 31 décembre seraient déjà connuesGlisser et Déposercela m'étonnerait grandement déjà que de prédire le temps qu'il fera demain c'est déjà quelque chose Glisser et Déposer

Pour ce qui est de ta demande Charlie25 je suis allé dans ce coin de pays à plusieurs période de l'année et une fois début janvier j'était partie le 8 janvier il a fait chaud mais pas beau de la pluie toute la semaine du soleil la journée de notre arrivée et celle de notre départ ce qui a d'ailleurs value qu'un mois plus tard nous retournions dans le sud tellement nous étions resté sur notre appétit. C'est certain que cette région du mexique est moins chaude que celle qui longe le Pacifique, mais il fait quand même plus chaud qu'ici cela tu peux en être certain(e).

Bye et bon voyage ne te tracasse pas trop avec la température de toute façon dis-toi bien que tu n'y peut absolument rien Glisser et Déposer

Martine

Martine43 !!!!!!  je suis né en 43 et j ai un pied dans la tombe  !!!!!!!!!

S'cuse j'avais pas réaliser que tu niaisais un peu dans ta réponse en la relisant j'ai mieux comprisGlisser et Déposerd'ailleurs je t'approuve complètementGlisser et Déposer

Laisse faire la tombe y fait pas chaud là-dedans à ce temps-ci de l'annéeGlisser et Déposer un pied dans le sable de serait-il pas beaucoup mieux.....

Bye et bonne soirée !

Martine

commenter
Répondre