Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite précision sur Question VISA

Général

Lorsque je dis que mon mari est convoqué pour son VISA, il en est vraiment rendu à la dernière étape................son entrevue est vraiment pour finaliser son dossier et émettre son VISA.

Merci !

Torabb il est de quelle région ton mari, car le PRE est très difficile à avoir dans la région de cienfuegos,et depuis combien attendait-il son entrevue?

Will2Fred

Allo Will2fred !

Mon mari est de Ciego et il a déjà son PRE approuvé........ Ca pris 4 mois !!

Ce n'est pas une entrevue c'est un rendez-vous pour son VISA !

Merci !

dis moi svp quand il a demandé son pré avait-il toutes ses réponses par exemple des gouvernements ici avant de demander son PRE? et a-t-il eu une entrevue avant d'être sollicité pour son visa ,je suis désolée d'avoir utiliser des termes comme entrevue pour avoir parlé du visa.

merci Will2Fred

Allo Will2fred !

Oui, il a eu son entrevue le 26 septembre 2006.  La raison pour le délai est que son médical était presqu' expiré alors l'Ambassade a exigé un autre médical qui a quitté la Havana par valise diplomatique le 13 octobre pour Trinidad ........ ca prends 45 jours pour que l'Ambassade recoive les résultats ce qui nous menait à lundi le 27 novembre et mardi, le 28, il était convoqué pour son VISA.

Est-ce que tu es dans une situation semblable

Torabb

Allo ,

tu pourrais m'écrire sur mon courriel perso svp ,,même nick sur une messagerie populaire merci bonne journée

Will2Fred

C'est fait..... laisse-moi savoir si tu as recu quelque chose !

HEY HEY FÉLICITATION TORABB!!!!!!!! À quand le grand jour où il arrivera?? Est-ce que tu vas le chercher? En tout cas, moi je le conseille, ça vaut le coût de le faire, de passer cette grande étape ensemble!!!!!!!!!!! Redonnes-moi de tes news, et si t'as besoin d'info lorsqu'il arrivera sur les procédures à faire ici, gênes-toi pasGlisser et Déposer Je suis bien contente pour vous!

commenter