Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Casa marina reef

Général

Allo à tous!!!

J'aimerais avoir vos commentaires sur le casa marina reef à puerto plata. Quoi me conseillez-vous comme excursion et quoi visiter.

Est-ce qu'il y en a qui parte dans les semaines du 29 janvier au 12 février 2007???

Merci à l'avance

memy Glisser et Déposer

J'ai souvent lu que cet hôtel était très aimé, surtout par les jeunes car ça bouge beaucoup.

Aussi, il est situé à Sosua et non pas à Puerto Plata.  Mais tu peux visiter les alentours très facilement avec l'autobus local.

Il est aimé de tous...........je ne sais pas ce que veux dire jeunes!!!!!

On demande a ceux qui y ont séjournés? ou à ceux qui ont lu sur l'endroit en question?et  qui émettent leurs commentaires d'après leurs lectures?

annick, c'est permis de donner les tiens.  Quels sont-ils?

J'ai simplement écrit que plusieurs personnes aiment cet hôtel.  Si tu n'es pas d'accord, tu peux écrire pourquoi.

Concernant le fait qu'il soit à Sosua et non à Puerto Plata, as-tu quelque chose à dire?

Nous attendons tes commentaires.  Désolée si les miens ne sont pas justes.

Bon pour rectifier ma demane et bien je demande à ceux qui y sont déjà allée à cet hôtel car c'est certain que j'ai déjà fait une petite recherche et c'est encore plus pertinent d'avoir des commentaires de gens qui ont vécu l'expérience. Je sais déjà que c'est à Sosua et que Puerto Plata est près. Dsl si je n'ai pas été précise disont que c'est la première journée que j'écris sur le forum.

Merci

memy,

Il y a plusieus commentaires de forumeurs, de tot âges, qui ont séjournés à cet hôtel.

Si tu fais une recherche sur Casa marina Reef tu pourras y retrouver que ddes commentaires positifs.

Carrreau, La señorita, Dan67, moi Annick, Jen1 et plusieurs autres y ont séjournés, et moi à 2 reprises en 2 semaines chaque fois. J,ai rencontré des gens qui y étaient pour la 6 ième fois...cé peu dire!!! Mais il s'agit d'un31/2***.

J,ai plusieurs liens pour infos sur Sosua et cet Hôtel. Est-ce qu'un forumeur à ton adresse e-mail?

Memy,

Y vas-tu seule? J,ai remonté la discussion que j,ai eu avec Marlène cette semaine. Elle veut y aller en même temps que toi...elle est super cette fille!!!

Ma soeur y est allé il y a 3 ans, il s'agit d'un bon hôtel rapport qualité/prix, rien à se jeter par terre, mais rien de très négatif non plus......elle a bien aimé ses vacances à cet endroit, mais il ne faut pas avoir de grosses attentes.....

Elle y retournerait seulement si elle avait un très bon deal....

Diama

Annick,

Je me permet de faire un commentaire face à ton post. Non, il n'est pas aimé de TOUS comme tu as mentionné. J'ai jamais dit que c'était à se jetter à terre cet hôtel.  Et je ne comprends pas pourquoi qqn qui n'y a pas séjourné ne pourrait pas partager ces commentaires. Surtout si elle a lu nos résumés. Anyway....

Ciao!

Memy,

Pour un 3* et demi c'est correct, sans plus. J'ai déjà vu mieux. À mon séjour (février 2006), j'ai trouvé la bouffe so so... Il a pas fait beau en plus. Le site de l'hotel est très beau par contre. La plage publique est belle et vaut le détour. Nous avons fait comme excursion: Paradise Island. Ils disent que c'est 1hr de route, mais ca ressemble plutôt à un 3hr30 pénible sur des routes de terres sinueuses. Je ne te le conseille pas vraiment. Surtout pas si a plu la veille...Notre autobus est restée coincée ds la boue...Tu vois le genre! Je ne retournerai pas à cet endroit .  Amusez-vous bien! Glisser et Déposer

J`y suis allée en hiver 2000, nous étions un groupe de 20 pers. et tout le monde ont adorés cet hotel.Le resto a la carte situé vers la plage (style grillade) nous y sommes allés plus d`une fois par semaine et tres tres bon a ce resto.A la fin de février il y- a des étudiants en  vacances, ils sont un peu bruyants.Moi j`y retournerais sans hésiter et toute seule sans problemes.Glisser et DéposerJanet

Merci pour les commentaires émis plus tôt cette semaine. Pour ce qui est de Marlène et bien j'ivais avec mon copain mais bien ouverte à rencontrer d'autre personne.

Glisser et Déposer

Moi je part le 8 février pour 2 semaines au Casa Marina Reef.

commenter