Bonjour,
Maintenant est ce que je serais mieux au
Blau Colonial (Cayo coco) ou bien au Sol lunas y mares (holguin). départ pour le 16déc.
Je suis une fille de 24 ans qui voyagera seule, qui cherche tranquilité, température chaude etc.... ( jai entendu dire qu'il fait plus beau à Holguin qu'à Cayo Coco à ce temps de l'année ....)
Merci énormément pour votre aide !!
Par stephane_lemaire Le 5 décembre 2006, 14:35
Je connais des gens qui sont allés au Blau l'année derniere et ont été un peu décu de la place.... moi j'y suis allé quelques années passés alors que sa faisait encore partie du Tryp cayo coco et j'ai trouvé l'endroit très jolie... et il faisait chaud aussi.... mais beaucoup de méduse dans la mer......
Â
Pour l'autre à Holguin, je n'y suis jamais allé alors ????
0 réponse
Répondre
Par joseelaverdiere69 Le 5 décembre 2006, 15:37
up
0 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 5 décembre 2006, 17:11
Bonjour ebize!
Â
Personnellement, je te conseille le sol lunas y mares parce qu'à ce temps-ci de l'année tu as plus de chance d'avoir de la chaleur et c'est un endroit plus calme que le Blau colonial. Je n'ai jamais été au sol lunas y mares mais je connais des gens qui y sont allés et ils ont dit qu'ils s'étaient beaucoup reposés et ils ont bien aimé l'endroit!
J'espère t'avoir aidé un peu!
 Bye!
0 réponse
Répondre
Par Carmelle1 Le 5 décembre 2006, 17:23
Moi je suis allé au Playa Pesquero à Holguin en novembre c'est un peu plus cher mais quelle belle place et très sécuritaire. Même si j'étais avec mon chum 2 soirs je suis sorti seule pour aller voir les spectacles et j'ai eu aucun problème même à marcher seule sur le complexe hotelier. Cette endroit est magnifique je le recommande à 150%. La bouffe, spectacle, chambre, site, la mer tout était beau, propre et bon
0 réponse
Répondre