Je répète probablement tout ce qui a été dit mais merci d'être là.Pour des gens comme moi tu es un trésor sur ce site.
merci encore
Dojo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je répète probablement tout ce qui a été dit mais merci d'être là.Pour des gens comme moi tu es un trésor sur ce site.
merci encore
Dojo
Par Roudoudou Le 5 décembre 2006, 13:54
Bravo ! Vive notre mégaPascal !
Roudoudou
0 réponse
Répondre