Bonjour,
Que penser vous de cet hôtel...Il parait que c'est trois hôtel en même temps (Akumal et Tulum et un autre nom. Je me demande si je vais à l'Hôtel qui se nomme Gran Bahia Principe Tulum est-ce que qu'on a le droit au autre???s.v.p. si quelqu'un est allé dernièrement donnez moi vos commentaires....merci!
Par christia Le 7 décembre 2006, 11:16
Bonjour!
J'y suis allé en janvier 2006 justement à Tulum. Superbe hôtel, boufe excellente, service impécable, belle plage et belle eau. Et pour répondre à ta question, oui tu peux avoir accès aux autres sections et tu peux aller manger dans les buffets et autres restaurents.
Bon voyage, tres bon choix!
Geneviève
1 réponse
Répondre
Par Candydai Le 7 décembre 2006, 11:21
Merci!
Est-ce que tu avais une chambre standard et est-ce qu'il y a des chambres plus près de la plage par hasard est-ce que je peux voir le site de l'hôtel en quelque part??
2 réponses
Répondre
Par Candydai Le 7 décembre 2006, 11:59
Bon je suis allée voir les diaporama et il y a une plage qui est très belle et dans un autre diaporama la plage est pleine de roches c'est devant quelle hôtel la plage est la plus belle celle du Tulum ou du Akumal????
1 réponse
Répondre
Par g_leblanc2 Le 7 décembre 2006, 12:06
J'ai été au Akumal il y a 4 ans et la plage n'est pas très belle et tu ne peux pas prendre de longues marches dans le sable mais le site est très bien et grand.
0 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 7 décembre 2006, 19:07
j y suis allee cet ete mais a celui Coba c est un tres grand complexe super en tout point
Je ne crois pas que le Tullum ont des chambres pres de la plage Nous a Coba nous avions une suite avec bain tourbillon bar garni a chaque jours.
Il y a des train qui nous amenent ou nous voulons aller partout sur le site
Va voir BAHIAPRINCIPE.COM et tu retourvera le Tullum avec toutes explications et photos\
Super 5 etoile en TOUT point on n a jamais si bien mange- TOUTES sortes de drinks meme les compliques- champagne mimosa chaque matin cafe flambes le soir Vous ne regreteres pas votre choix
Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 7 décembre 2006, 20:44
bonjour, nous quittons pour le coba en janvier et nous aimerions savoir si le lait ressemble à celui du quebec? Nous avons eu de drole d'expérience à cuba et nous voullons savoir a quoi s'en tenir. Un gros merci.cd
1 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 8 décembre 2006, 12:40
Bonjour
j ai mangé des céreales avec du lait et il etait parfait
n oublie pas qu a cuba il n y a pas beaucoup de vaches et aussi il n ay a pas de beurre et c est du lait style Carnation qu ils nous donnent
Au Bahia c est du vraie lait et ps le chocolat chaud est Super !
0 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 7 décembre 2006, 21:28
personne n'a de reponse pour moi?
1 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 8 décembre 2006, 07:55
C'est surprenant.....personne ne boit de lait au bahia principe de Riviera Maya......

1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 8 décembre 2006, 08:02
hihihi, je pense que l'on boit plus des breuvages alcoolisés en vacances!!!!!

1 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 8 décembre 2006, 13:36
Merci de m'avoir répondu...pour ce qui est de moi, je n'ai aucun probleme a renplacer le lait par quelque chose de plus corsé mais pour ma fille, elle préfere le lait dans ses céréales...en fait, sa mère préfere qu'elle mette du lait dans ses céréales. A Cuba, nous amenions du lait grand pré mais la on part 2 semaines et 14 petites boites de lait dans les bagages, ca prendra trop de place. Merci a tous.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 8 décembre 2006, 13:46
clinclincou
0 réponse
Répondre