Gran Bahia Principe Tulum

Général

Bonjour, 

Que penser vous de cet hôtel...Il parait que c'est trois hôtel  en même temps  (Akumal  et Tulum  et un autre nom.  Je me demande si je vais à l'Hôtel qui se nomme Gran Bahia Principe Tulum est-ce que qu'on a le droit au autre???s.v.p.  si quelqu'un est allé dernièrement  donnez moi vos commentaires....merci!

Bonjour!

J'y suis allé en janvier 2006 justement à Tulum. Superbe hôtel, boufe excellente, service impécable, belle plage et belle eau. Et pour répondre à ta question, oui tu peux avoir accès aux autres sections et tu peux aller manger dans les buffets et autres restaurents.

Bon voyage, tres bon choix!

Geneviève

Merci!

Est-ce que tu avais une chambre standard  et est-ce qu'il y a des chambres plus près de la plage   par hasard  est-ce que je peux voir le site de l'hôtel en quelque part??

Bon je suis allée voir les diaporama   et il y a une plage qui est très belle et dans un autre diaporama la plage est pleine de roches  c'est devant quelle hôtel la plage est la plus belle celle du Tulum ou du Akumal????

J'ai été au Akumal il y a 4 ans et la plage n'est pas très belle et tu ne peux pas prendre de longues marches dans le sable mais le site est très bien et grand.

Glisser et DéposerAllo Cheval

j y suis allee cet ete mais a celui Coba c est un tres grand complexe  super en tout point

Je ne crois pas que le Tullum ont des chambres pres de la plage Nous a Coba nous avions une suite avec bain tourbillon bar garni a chaque jours.

Il y a des train qui nous amenent ou nous voulons aller partout sur le site

Va voir BAHIAPRINCIPE.COM et tu retourvera le Tullum avec toutes explications et photos\

Super 5 etoile  en TOUT point on n a jamais si bien mange- TOUTES sortes de drinks meme les compliques- champagne  mimosa chaque matin  cafe flambes le soir  Vous ne regreteres pas votre choix

Bonne vacances

bonjour, nous quittons pour le coba en janvier et nous aimerions savoir si le lait ressemble à celui du quebec?  Nous avons eu de drole d'expérience à cuba et nous voullons savoir a quoi s'en tenir.  Un gros merci.cdGlisser et Déposer

Bonjour

j ai mangé des céreales avec du lait et il etait parfait

n oublie pas qu a cuba il n y a pas beaucoup de vaches et aussi il n ay a pas de beurre et c est du lait style Carnation qu ils nous donnent

Au Bahia c est du vraie lait et ps le chocolat chaud est Super !  

personne n'a de reponse pour moi?

C'est surprenant.....personne ne boit de lait au bahia principe de Riviera Maya......Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

hihihi, je pense que l'on boit plus des breuvages alcoolisés en vacances!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci de m'avoir répondu...pour ce qui est de moi, je n'ai aucun probleme a renplacer le lait par quelque chose  de plus corsé mais pour ma fille, elle préfere le lait dans ses céréales...en fait, sa mère préfere qu'elle mette du lait dans ses céréales.  A Cuba, nous amenions du lait grand pré mais la on part 2 semaines et 14 petites boites de lait dans les bagages, ca prendra trop de place.  Merci a tous.Glisser et Déposer

Va t-il falloir se trainer une vache dans la soute à bagage maintenant.

clinclincouGlisser et Déposer

commenter
Répondre