Je veux partir après le jour de l'An... j'aimerais savoir à quelle endroit j'ai plus de chance d'avoir de la chaleur ... république, cuba, Mexique??? Et quel hôtel choisir? Merçi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je veux partir après le jour de l'An... j'aimerais savoir à quelle endroit j'ai plus de chance d'avoir de la chaleur ... république, cuba, Mexique??? Et quel hôtel choisir? Merçi
Par playacana Le 8 décembre 2006, 16:18
le sud de la république plus que cuba et certaines destinations au mexique comme huatulco , acapulco et ixtapa !!! ce n'est pas les destinations les plus populaires pour le mexique mais tu es sûr d'avoir de la chaleur!!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 8 décembre 2006, 19:27
egalement Cancun et Riviera Maya
1 réponse
Répondre
Par patmel Le 9 décembre 2006, 00:27
Je ne considère pas Cancun comme un endroit sûr pour le début janvier.
0 réponse
Répondre