bravo mimine5 
 pour le montage des photos tres belle
photos et pour bravo avoir partager les photos avec nous et merci a toi

Â
    el gringo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 bravo mimine5 
 pour le montage des photos tres belle
photos et pour bravo avoir partager les photos avec nous et merci a toi

Â
    el gringo
Par lavisima Le 8 décembre 2006, 08:45
Hey El Gringo ça fait plaisir !
Même si mon voyage n'a pas été vraiment à la hauteur de mes attentes je voulais le partager avec vous. J'ai tellement eu d'info sur se site que je me suis dit: après mon voyage ce sera a mon tour de vous en donner. J'ai le goût de partir enccoooorrreeee! Mais dans un autre hôtel cette fois !
Bye Bye
Mimine
1 réponse
Répondre
Par jac Le 8 décembre 2006, 08:58
merci a toi
el gringo

0 réponse
Répondre