Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


mimine5

Général

 bravo  mimine5 Glisser et DéposerGlisser et Déposer pour le montage des photos tres belle Glisser et Déposerphotos et pour bravo avoir partager les photos avec nous et merci a toiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

 

     el gringoGlisser et Déposer

Hey El Gringo ça fait plaisir !

Même si mon voyage n'a pas été vraiment à la hauteur de mes attentes je voulais le partager avec vous. J'ai tellement eu d'info sur se site que je me suis dit: après mon voyage ce sera a mon tour de vous en donner. J'ai le goût de partir enccoooorrreeee! Mais dans un autre hôtel cette fois !

Bye Bye

Mimine

 

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

merci a toiGlisser et Déposer

el gringoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre