Le courriel du Pesquero???

Général

Bonsoir,

Comme je serai au Pesquero (holguin) pour Noël, j'aimerais connaître l'adresse courriel de cet hôtel afin de demander mon choix de chambre...

Au faite, faut-il nécessairement avoir acheté notre voyage sur ce VAR pour pouvoir se donner se privilège de demander nos préférences par courriel, ou est-ce permis par tous?

Merci pour vos réponses.

Pas du tout!  Toutes les agences du monde entier vendent le Playa Pesquero - ou presque!Glisser et Déposer

Pour l'adresse de courriel, je ne la connais pas mais comme c'est interdit de donner des adresses de courriel sur le forum, sûrement que quelqu'un va essayer de t'aider quand même.

Tu sais, Holguin est la ville où tu vas atterrir.  L'hôtel est situé tout près de Guardalavaca.

Bonjour, je revenu du Playa Pesquero le 30 novembre dernier.  Nous avions demandé des chambres dans le bloc 59 quelques semaines avant de partir et nous avons eu ce que nous demandions, tu peux lire le résume de GE25 que ma fille a fait sur le site, pour le E-Mail du Pesquero, nous l'avions eu sur le site de Vidéothèque mais il ne semble pas fonctionner aujourd'hui.  Alors tu peux aller sur google et demander gaviota.sa et suivre les instructions pour voir les hotels de Holguin si tu descends la page du Pesquero, tu auras l'adresse e-mail.

Bon voyage

commenter
Répondre