Je me demande si je peux aller voir des amis qui logent ds autre hotel en tout-inclus. Je serai au Breezes POP et mes amis seront au Dorado club alors j'aimerais aller leur rendre visite un après-midi, mais comment faire avec les gardiens qui sont aux entrées. Est-ce possible d'avoir un forfait "drinks" pour quelques heures ? ou bien on se donne rendez-vous au bord de l'entrée et on va ailleurs?
Par melanierodrigue77 Le 11 décembre 2006, 18:03
Bonjour,
L'an passé, nous étions mon mari et moi au Sunbeach Village en République à playa cofresi et nous voulions allés voir mes parents qui étaient à playa Dorada. Ce que nous avons fait c'est qu'on a pris le wawa pour s'y rendre et rendus là-bas on a acheté un day-pass (ça s'appelle comme ça) et nous avons pu boire et manger avec eux toute la journée sans la peur de se faire prendre. La journée fut très agréable. Comme mon espagnol n'est pas fameux j'ai demandé à ma représentante à destination d'appeler à l'hotel de mes parents pour savoir le coût avant de m'y rendre (question de ne pas se faire avoir rendu là)
Timilou1
0 réponse
Répondre